lundi 25 février 2013

Bits&Pieces #2

1* un goûter au M Jaune !
2* les commandes de ma réunion Bougies

3* un tour à Leroy Merluche
4* j'ai trouvé la baignoire pour notre chambre !
5* Câlin avec Lolita**
6* Hamburger maison chez Papy!
  
7* Kitty envahie la salle de bain..
8* on est retourné au Chinois ;)


9* Where is -Ma- ???!

Une semaine de vacances qui est passée bien trop vite !! Le retour de cette satanée neige, il est passé où le printemps bordel??!!! c'est pas comme ci on allait être au mois de mars à la fin de la semaine ;-)
Les Boubouilles se sont éclatés avec la visite de leurs copains/copines d'Alsace, les Mamans, elles, ont papoté...
Une après-midi à Crocokid avec les copains d'école... résultat à 19h ça ronflait...
Un mari en mode rangement, bricolage !!!
Rouge nous a quitté ... ( le poisson de -Zé-)
Un dimanche en famille, que c'est bon de passé du temps avec Eux!(même s'il manquait quelques personnes!)
Et Vous, elle était bien votre semaine??!!


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Chouette semaine chez les Mazemalo dis donc. J'adore le caddie/bus mais ça doit pas être évident à conduire cet engin. La salle de bain Hello Kitty, je pense qu'on aura la même dans quelques années. Papy gère drôlement si c'est lui qui a fait les burgers, c'est bien appétissant tout ça. Vous allez pouvoir vous éclairer à la bougie avec tout ça, lol. Et au fait, t'as retrouvé Ma ou il est toujours chez Crocokid ? RIP Rouge.

MaZéMaLo a dit…

Ouais une semaine chargée !!
le caddie-bus c'est du sport heureusement que Papa était là.
Oui Papy il gère c'était une tuerie!
Heureusement elles ne sont pas toutes pour moi, Chéri m'aurait tué et le banquier aussi par la même occasion!
Nan nan il est rentré à la maison c'était un peu dur de quitter les lieux mais bon...toutes les bonnes choses ont une fin ;)