vendredi 15 février 2013

Mon Mari est un vrai Cuistot !!!

Alors votre Saint-Valentin, elle était comment ??? 

Je suis obligé de vous faire partagé " Notre Repas " car franchement mon mari il m'épate !! ( une femme objective hein mon Mari c'est le Meilleur <3 )
Alors à la base la cuisine pour tout vous dire c'est vraiment pas son truc, il cuisine jamais ou très très rarement et quand il le fait c'est souvent des trucs simples... mais quand Monsieur s'y met vraiment ATTENTION .....

Monsieur a fait ses "petites" courses et quand il est rentré la maison était vide, c'est plutôt pas mal pour faire à manger !
Les enfants et moi sommes rentrés vers 18h, nous on était chez la copine, bavardages entre Mamans et chamailleries entre copains.
Je me suis donc occupé des monstres, douche-pyjama-repas-tv-dodo !!! 
La soirée en n'amoureux peut commencée...

Punch Julien  


 Tartare de Saumon à l'orange


Émincé de poulet aux épices et au miel 

( un menu spécialement pour moi qui suis fan de sucré-salé )

  Mousse de Bailey's aux éclats de Kinder 


Pour quelqu'un qui ne cuisine pas franchement c'était délicieux et il y a mis tout son cœur, car tout le menu avait une odeur d'Amour !!! hum j'en salive encore ... heureusement il y a des restes pour midi !!
Maintenant j'ai un an pour réfléchir car il a mis la barre haute quand même le Chéri ! 





2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

C'est clair qu'il a géré comme un chef ton homme, un Cyril Lignac sommeille en lui visiblement. Tout fait vraiment envie, notamment le dessert avec le Kinder. Miam.

MaZéMaLo a dit…

Ta vu ça ???!!! au bout de 9 ans je découvre encore tellement de choses de lui c'est merveilleux !!