mercredi 27 février 2013

Conversation frère-soeur #4

La petite kiff Justin Bieber depuis quelques temps... une journée chez Papy-Mamy-Tata est voilà comment ça fini ! la "faute" à Tata, quelle idée de montré ce chanteur à -Zé-
Elle ne l'a vu qu'une seule fois et pourtant elle l'aimeeeeeeeeeee ;)

à table :

-Ma : tu aimes qui -Zé- ???
-Zé : JUSTINNNNNNNNNN BIEBERRRRRRRRR :)
-Ma : ouais il chante comme Moi !!
-Zé : nan JUSTIN BIEBER il est BEAU !
-Ma : ben moi aussi j'suis beau !!

(Maman qui s'en mêle )

-Maman : pourquoi tu aimes Justin Bieber -Zé- ??
-Zé : parce qu'il est beau, il chante comme Mamy !
-Ma : n'importe quoi -Zé- Mamy elle chante pas, elle fait à manger, c'est Tata qui chante d'abord !
-Maman : et Mamy elle ne chante pas ??
-Ma : ben nan elle connait pas Justin Bieber...
-Zé : moi j'connais JUSTIN BIEBER !!!!



-Zé- bientôt trois ans et déjà accro moi je dis ça promet  ;-)

P.S : celui ou celle qui lui achète un tee-shirt ou tout autre objet il est mort !!!!!!

3 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Justiiiiiiin !!!! Tu veux pas me filer ton adresse ? J'ai bien envie d'envoyer un tee-shirt à Zé moi.

Anonyme a dit…

euh comment te dire??? tu cherches les problèmes Toi ???!!!!!!
LOL

Anonyme a dit…

Comment dire.. pour ma défense, Zé m'a grondé quand j'ai voulu éteindre la tv et a osé dire que les Jonas Brothers sont nuls.. j'suis pas fautive moi.. Les toboggans et la piscine du clip de Justin ont bien plu à Zé, c'est tout :)
Tata Ka :)