mercredi 13 février 2013

Une Chouette Chambre ;-)

C'est au tour de la chambre de Mademoiselle !!!
Et sur ce coup-là Maman ne s'est pas trompée ! hi hi hi !!
en même temps une petite fille qui n'aime pas le rose, je n'en ai jamais rencontré !
 

Quand j'ai annoncé à mon mari que je voulais faire une chambre avec plein de hiboux, j'avoue il a eu peur, il m'a dit que ça allait lui faire peur et les hiboux ce n'était pas très gais.... mais lorsque je lui ai montré mes chouettes : il a aimé !!

-" ah des chouette, c'est pas des hiboux !!!" OK Chéri ...! 






  

Comme toujours j'ai fait appel à Super-Mamy et à ses talents de couture cette fois-ci, elle lui a confectionné son tour de lit, gigoteuse et à même fabriqué un mobile avec .... des chouettes !! j'ai d'ailleurs été très triste le jour où j'ai du tout ranger, ça grandit trop trop vite. Un brin de nostalgie quand il faut ranger soigneusement toutes ses affaires qui sentent bon le bébé... 








Maintenant la petite grandit et la collection de Strigidaes s’agrandit elle aussi... peluches, tableaux, sacs, et la garde robe n'y échappe pas !!! =)



Dans cette chambre, beaucoup de volatiles mais pas que... Zélie adore les peluches et en particulier celles du célèbre chat  ( surement parce que Maman adore elle aussi !), des poupées, et une sacrée dinette.
Et un petit meuble qui a du vécu... ma Maison de Poupée à Moi, c'est mon Parrain qui me l'a offerte quand j'étais toute petite ! alors avec le temps et les déménagements on a du lui refaire une petite beauté. 
Avec Tata on s'est amusé à tout détapissé, et c'était du boulot mine de rien ! puis nous l'avons ramené chez Super-Mamy qui a du la réduire d'un étage, et qui la parfaitement customisé puisque -Zé- voulait une maison Hello-Kitty.
Alors je vous laisse imaginé sa tête le soir de Noël quand elle l'a découverte, et moi toute fière de voir que cette maison va encore servir un beau moment, plus de 20 ans et encore de belles années devant Elle !! 


Voilà une vraie chambre de petite fille...



2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Est-ce que Mamy accepterait d'être adoptée par une gentille famille qui la couvrirait d'amour en échange de ces superbes réalisations ? Non, bon tant pis, j'aurais essayé. Blague à part, la chambre de Zé est juste trop belle, l'histoire de la maison de poupées (désormais maison Hello Kitty) est super touchante (moi je n'ai pas grand chose à donner à ma fille de mon enfance et c'est bien triste) et je ne te parle même pas de comment je love ses chouettes (j'ai reconnu celle avec les lunettes, c'est la bouillotte). Ta princesse a un bien joli royaume.

MaZéMaLo a dit…

Ah ah je sais elle est super cette Mamy ;-)mais je la garde !!!
Cette chambre j'aurais rêvé de l'avoir étant petite, vive les chouettes :)
Oui c'est la bouillotte elle l'a reçu à Noël, elle sent trop bon la lavande j'adore !!! la chaise haute en bois de poupées était aussi à moi c'est les seuls jouets que j'ai récupéré... avec deux-trois barbies mais d'ici qu'elle joue avec on a le temps!