lundi 25 février 2013

Cadeau pour Mamy !

Comme promis voici notre petit bricolage pour la fête des Mamys !
Tout simple, tout chou, et qui a fait son p'tit effet auprès de nos Mamys...

Une guirlande de photos :

il vous faut de la peinture pour les mains, du carton, du raphia avec du fil de fer dedans, du scotch et des photos de vos chérubins ;)
Moi j'ai choisi de faire une guirlande sur la hauteur.


On a commencé par faire les empreintes des Boubouilles, du bleu pour -Ma- et du jaune pour -Zé- !

Ensuite j'ai perforé les mains et les photos de façon à pouvoir faire une guirlande !
On a rajouté un petit coeur au creux des mains ;)


J'ai alterné photo-dessin sur le fil de fer , pour que les photos tiennent plus longtemps on les a plastifié, puis scotché à l'arrière pour qu'elles tiennent bien.

 


Tadammmmmm :)
Voilà avec trois fois rien on a fait un joli cadeau, que les Mamys ont de suite accrochés!!
Dépêchez-vous c'est dimanche !!!

2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Mais elles trichent ces mamies, elles ont leur cadeau avant l'heure. En tout c'est très chouette et j'adore le côté fait maison sans avoir besoin de tonnes de fournitures. Bravo les petits loups.

Anonyme a dit…

Oui elles trichent mais dimanche on ne les verra pas c'est pour ça ;)
J'aime les p'tits cadeaux faits maison !!!