jeudi 9 janvier 2014

La chambre de Princesse Loulou





S'il y a bien un moment que j' aime dans ces 9 mois, c'est sûrement quand j'imagine le petit nid douillet de Bébé ! Imaginer son espace, le rendre le plus fonctionnel possible aussi. En générale la déco à la maison c'est moi, mais pas toujours Papa a aussi de très bonnes idées, je crois d'ailleurs qu'avec le temps il déteint sur moi !!! 
A la maison nous avons 4 chambres, la plus grande est celle de -Ma-, puis la notre, la chambre de -Zé- et pour finir un bureau/bordel/chambre d'amis, qui est aussi la plus petite pièce ! 
Est-ce qu'on modifie les chambres ? à savoir une plus petite chambre pour -Ma- et la grande pour les deux filles ??? mais Papa n'était pas enchanté par cette idée. Il préfère que chacun est son espace bien à lui, même si c'est plus petit. 
Étant petit il a toujours du partagé sa chambre, et il n'a pas envie de faire vivre ça aux enfants... Princesse Loulou aura donc sa chambre à elle toute seule ! 

J'ai vite fouillé chez mon ami Pinterest, pour avoir des idées, et j'avoue qu'au début j'avais plus d'idées pour une chambre de p'tit Boy !! mais en étant FAN de violet et de rose j'ai vite trouvé l'univers de Princesse Loulou ! 



Voilà la base de sa future chambre ! il y aura du gris, du rose, du violet et un mur rempli de pois !! 
Un parquet tout neuf dans les tons gris ! 
Des couleurs douces, les meubles seront en blanc, parce que j'adore les meubles blancs pour petite fille, comme dans la chambre de -Zé- ! et que j'ai hâte de faire dormir sa p'tite soeur dans son petit lit à barreau !! une chambre assez girly.




J'ai commandé une magnifique guirlande aux couleurs de la chambre chez Guirlande magicJ'ai une belle commode à customisé, elle aura elle aussi des pois ;-)
Et puis il y aura des baleines roses, du liberty, du vichy, des trucs chinés, du homemade aussi ;-)


Si jamais ta des bonnes adresses, des bons plans, je suis preneuse :))
Vivement le début des travaux, la partie de Papa !

2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Oh, j'adore ces couleurs. C'est vrai que la préparation de la chambre de bébé c'est toujours un moment sympa. Hâte de voir celle de princesse Loulou en tout cas. Vous les commencez quand les travaux ? Bisous.

MaZéMaLo a dit…

début des travaux le mois prochain quand Papa sera un peu plus à la maison ;-) gros bisous !!