lundi 6 janvier 2014

Concours de Dessin !!





Pour bien commencer la semaine un grand concours de dessin à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 février chez Fleurus Edition !

C'est la charmante Aline qui m'a contacté la semaine dernière pour vous en parler, j'avais déjà eu l'occasion d'échanger quelques mails avec elle puisque souvenez-vous j'avais gagné deux applications du Petit Prince sur le blog d'Anna !

Fleurus édition a sorti une nouvelle application pour les enfants "J'apprends à dessiner" sortie en octobre dernier, dépêchez-vous de la télécharger elle est gratuite et disponible sur l'AppStore

Cette collection (www.japprendsadessiner.com) est simple, ludique et éducative. Elle repose sur une technique de dessin en pas à pas (obtenir un dessin réussi en quatre étapes et uniquement en utilisant des formes simples comme le rond, le carré, le triangle,…). L’application est destinée aux enfants de plus de quatre ans (au salon du livre de Montreuil, les 8-10 ans étaient les plus captivés !).





Dans les grandes lignes, les parents doivent poster les dessins de leurs enfants (réalisés sur papier ou tablette et qui ont pour modèles les dessins de la collection J’apprends à dessiner)  via une application Facebook (accessible depuis la page Facebook). Il faut ensuite voter ! Les dessins qui ont le plus de votes remportent les lots.
Vous trouverez les modalités du concours dans cet article : http://www.fleurus-numerique.com/grand-concours-dessin/

Les lots à gagner sont les suivants : un iPad retina 16Go, un lot de 15 livres de la collection J’apprends à dessiner, Editions Fleurus, des kits de dessins Bic® Kids, des lots de 3 stylos Bic® Cristal Stylus, et des livres j’apprends à dessiner les animaux de la ferme (éditions Fleurus) 
bref que de beaux cadeaux =)




( Concours Fleurus numérique en partenariat avec Bic Kids )


Aucun commentaire: