dimanche 26 janvier 2014

Bits&pieces #37


J'ai voulu commencer la semaine en faisant "la guerrière", parce que je me sentais capable de le faire et aussi parce qu'il fallait avancer à la maison ! Résultats des courses : deux jours à ne plus pouvoir marcher, et une bonne engueulade de mon Mari et de ma Maman !!! Mon corps m'a bien fait comprendre que ce n'était plus possible, c'est bon j'ai compris la leçon !!!

Les Boubouilles ont été sages, ils passent de plus en plus de temps à jouer ensemble et c'est juste super !!! On a eu un tout petit peu de neige, mais malheureusement pas assez pour faire de bataille. 
Vendredi après-midi on a déposé les Boubouilles chez Papy-Mamy, une belle soirée nous attendais à Strasbourg dans un lieu comme je les aime ! On a bien ri et bien mangé ;-) 
Samedi le Frangin est arrivé (pour notre plus grand bonheur!) et nous avons fêté l'anniversaire de Papy, tous ensemble, c'était une belle journée ! Le temps de rentrer à la maison, de défaire les valises et de se poser dans le canapé histoire de récupérer un peu de cette semaine bien riche !!!! 



1# partie de Mémo !
2# guirlande de Princesse Loulou faite ;-)
3# un tout petit peu de neige !!
4# soirée à Strasbourg, les Haras !
5# les Hommes de ma vie ;-)
6# que c'est bon quand Parrain est là !!
7# recevoir une très jolie carte de voeux !


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

4 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Et bah alors ! Repose toi un peu ma belle hein, pas d'imprudence. La guirlande de princesse Loulou est très belle. La photo du câlin avec parrain est so cute. Bisous.

MaZéMaLo a dit…

Oui rassure toi j'ai bien compris la leçon !! oui elle est trop belle la guirlande je suis très contente de mon achat ;-) ah les câlins c'est toujours super !!! gros bisous

Oops et Cie a dit…

Qu'est ce qu'elle est belle la guirlande ! J'aime beaucoup !
oh je reconnais la carte que j'ai vue sur un autre blog ;-))
Pas encore de neige chez nous...
Trop chou le câlin..
Repose toi (vous) bien en tout cas.
Bisous

Karya a dit…

Pichoune a une guirlande comme celle-ci dans sa chambre. J'aime beaucoup et elle aussi ! Ne fais plus de folie, repose-toi et à bientôt. Bises.