jeudi 21 février 2013

Rdv Hebdo : : : les Séries Us

Le rendez-vous de Maman Clémentine, le top 5 !! cette semaine elle a choisi les séries Us !
Voici donc mes séries préférées : :

1# One Tree Hill
Je n'ai manqué aucun épisode, même revu quelques uns plusieurs fois ( si ce n'est pas tous !!) 
Une série qui est maintenant fini, en même temps il faut bien une fin un jour ou l'autre, même si j'aurais aimé quelle continue encore deux-trois saison.
Une série un peu cucul la praline parfois je l’avoue, mais j'ai aimé les voir grandir et voir les personnes qu'elles sont devenus adultes, avec mari/femme et enfants :) 


2# Grey's Anatomy


J'adoreeeeeee, ok parfois c'est vraiment tiré par les cheveux mais c'est ce que j'aime !! et puis je rejoins Maman clémentine il faut une série "médical drama" :)
Mais perso je ne voudrais atterrir pour rien au monde dans leur hôpital !!


3# NCIS

Je regarde depuis ... je ne sais plus :) c'est ma série policière !!  j'adore Dinozzo et Abby !!


4# Once Upon A Time 
Je suis tombée sous le charme de cette série, moi qui pourtant n'adhère pas trop au surnaturel, là je suis conquise avec toutes ses princesses :) ,  je ne suis pas une fille pour rien, les contes de fées j'aime beaucoup beaucoup !!! alors vivement la deuxième saison ...

5# GLEE 
J'aime la musique, la danse, alors cette série je la kiff ... ça vole pas très haut niveau dialogue, mais j'aime et j'aurais aimé faire partie du Glee club ;-)

3 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Super ce top 5, merci d'avoir participé, c'est très gentil. NCIS j'aime bien aussi, les premières années je regardais tout le temps mais le problème c'est qu'il y a un moment où j'ai décroché par manque de temps et quand j'ai voulu reprendre y'avait eu trop de changements et j'y captais plus rien. En tout cas mes personnages préférés étaient aussi Dinozzo et Abby. Pour Once Upon A Time, c'est clair que c'est une très belle série, vraiment fraîche et originale. Tu n'as pas encore vu la saison 2 ? Moi je la regarde en VOST et sans vouloir te mettre l'eau à la bouche, elle est très sympa.

MaZéMaLo a dit…

De rien !!!!
Non j'ai pas encore vraiment eu le temps de regardé du coup je me dis que je vais attendre qu'elle soit diffusée sur M6... Et puis avec les beaux jours qui arrivent j'ai plein de trucs en tête, donc moins le temps pour la tv !
C'est le problème ac les séries dès que tu décroches c'est Foutu :) !!!!

Lou a dit…

C'est rigolo, mise à part NCIS que je ne connais pas, je suis les mêmes séries que toi!! ;-)