samedi 23 février 2013

La moitié d'une blogueuse vient y mettre sa pincée d'iode


 
Mais que veut bien vouloir dire ce titre…??
Avant tout sachez que ce n’est pas Ma qui écrit, mais Lo (le Papa, le Mari)

 Une envie de participer, motivé par ce petit bout de femme qui me touche tellement jours après jours, celle qui vous fait découvrir notre petit univers. 
 Sa présentation est un tantinet incomplète, elle oublie de vous dire tellement de choses sur elle, c’est pourquoi j’ai envie d’y mettre mon petit grain de sel…
Imaginez :  Une femme, la votre, celle que vous désirez, ou peut-être celle que vous êtes, une femme qui sourie chaque jour, remplie de tendresse et d’une grâce innée, une femme forte, avec de grandes convictions, souple mais solide à la fois, une femme qui fait naître en vous un désir grandissant chaque jour, une femme qui vous met en confiance, qui prend soin de tous, de tout le monde, de tous ceux qui l’entoure, une femme mûre remplie d’amour, de charme, de compassion, de compréhension, une femme parfaite. La femme parfaite…Ma femme parfaite !  
C’est certes une description un peu courte, mais l’exactitude de mes sentiments à son égard est tellement fort qu’ils ne peuvent trouvez leur place sur ce Blog.
Ce que je voulais faire ici c’est lui rendre hommage, la remercier, d’être là, avec nous tous les jours. 
Car elle mérite un égard particulier, que seul les personnes qui l’entourent peuvent percevoir. Elle tient mille rôles à la fois, celui de maman, de femme, d’amis, de confidente, et tant d’autres à la fois.

Voilà je m’incruste dans son blog, en espérant qu’elle aura l’envie de me publier, et je vous invite maman blogueuse, papa blogueur, mais surtout vos moitiés à écrire sur vous, une petite pincée d’iode qui peut faire énormément de bien.

  
Of  course que je publie... Merci à Toi mon Amour, sans toi je ne serais pas celle que je suis, c'est toi qui me donne toute cette force ... depuis bientôt 9 ans !!!
Et j'aime quand tu m'écris un article  j'espère qu'il y en aura plein d'autres... ;)

3 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Si ça c'est pas une belle déclaration d'amour, je ne sais pas ce que c'est. Très touchant et émouvant ce bel hommage, bravo papa/mari Lo.

Anonyme a dit…

Oui c'est troooooooo chouuuuuuuuu comme dirait -Zé- !!!!

Lou a dit…

Quelle belle déclaration <3