mercredi 13 février 2013

ça c'est du Cadeau ;-)

 

" Wow t'es une Blogueuse maintenant " dixit mon frangin !! 
ouais une blogueuse ça me plaît bien... en tout cas je débute et franchement ça me plaît trop, je rencontre des personnes "comme moi" et vous faire partagé notre p'tite vie c'est génial mais le mieux c'est de pouvoir gardé une trace écrite virtuelle ( ça ce dit ça????!!!) ... et quand je vois que j'ai dépassé les 500 vues hier soir ... suis trop HAPPY !! ok ok j'ai pas reçu un Oscar mais quand même, ça me motive encore plus... alors MERCI à vous chers lecteurs/trices :)

Bon j'ai fini ma p'tite intro... comme je le disais en titre un super-méga-pack-cadeau à gagner !!!!
alors c'est un cadeau pour les femmes enceintes, pour celles qui espèrent avoir un +++ bientôt, à ton amie qui vient de t'annoncé qu'elle attendait son premier polichinelle...bref tu trouvera déjà quelqu'un j'en suis certaine !

Le pack est composé d'un mood-kit de la couleur de votre choix, de livres de grossesse/maternité avec évidemment les deux livres de Mère bordel , un badge !
Alors évidemment il va falloir se creusé un peu les méninges, il ne va pas tombé du ciel tout seul ce pack-cadeau !!! 
Une photo ORIGINALE : : mais pourquoi vous devenez( deviendrez / êtes ) Mère ou Père bordel ????
il faut accompagner la photo d'une ou deux phrases dont le début commencera par : Je deviens /suis devenu mère/père bordel ...

Pour plus d'infos n'hésitez pas à aller sur le blog de maispourquoijedeviensmerebordel !
vous envoyez le tout ici  !! vous avez jusqu'au 22février !

Alors les MaZéMaLo vont participé, of course, après deux jours de réflexion j'ai eu l'idée ... donc maintenant il n'y a plus qu'à ... promis je vous mettrais Notre Photo !!!!




Aucun commentaire: