mardi 19 février 2013

...31 mois et quelques heures ...

Le 19... 
chaque mois te voilà un peu plus grande, 31 mois aujourd'hui (oui je compte encore les "mois" j'arrête aux trois ans !! )
Je me demande déjà ce que nous allons bien pourvoir t'offrir pour ce troisième anniversaire, pour que ta journée soit belle, avec Papa on a déjà pensé à t'emmener chez ta Marraine, à Lyon, pour fêter cette journée avec Elle. Ta Marraine que tu aimes tant, que tu réclames souvent... 
Elle envoie souvent des petits mots que -Zé- garde précieusement comme si c'était un trésor!
Pourquoi pas te trouvé une jolie boite où tu pourrais mettre tes trésors?? Maman va y réfléchir !!

En attendant tu nous en fais voir de toutes les couleurs, tu es si douce, si câline et tellement sur de toi, tu nous épates de jour en jour, et tu nous fais tellement rire, petit clown !
La dernière en date Mademoiselle aime JUSTIN BIEBER =) No coment 
Tu grandis à ton rythme, on ne peut pas dire que tu exploses les courbes de croissance avec tes 12 kilos, tu mets encore du 2ans en vêtements, mais le médecin te suit de près...
Un médecin qu'on a vu très souvent ces derniers temps, avec tes crises d'asthmes qu'on n'arrive pas à contrôler (heureusement Papa gère ça! ), une varicelle carabinée qui t'a laissé des mauvaises traces et puis ces oreilles qui nous on fait une bien mauvaise blague... j'ai bien envie de dire qu'on va pouvoir souffler un peu mais avec l'arrivé du printemps, le pollen ... on verra bien ;)
D'ici quelques semaines ce sera ton inscription pour aller à l'école ... déjà ...
Tu as hâte d'y aller, et puis tu connais déjà quelques copains-copines de classe et en vous voyant tous je sais qui va "commandé" cette petite troupe !
Tu n'es pas du genre à te laisser faire bien au contraire, tu t'affirmes plus que ton frère !
Tes cheveux poussent à une allure folle, j'adore tes petites boucles au bout de tes cheveux, t'a une bouille à bisous, on a envie de te croqué !
Tu aimes joué à la maman avec ta fille, te déguisée ahhh les robes de princesses, d'ailleurs Maman est belle seulement avec des jupes/robes, si tu veux que -Zé- te dise que tu es belle tu sais ce qu'il te reste à faire !!! 
Et puis tu n'es toujours pas propre, tu ne veux rien savoir du pot, tu aimes mettre des culottes mais avec une couche !! Je sais d'avance que te brusqué ne servirait à rien bien au contraire. On verra les beaux jours, chaque enfant évolue à son rythme, tu as jusqu'au mois de septembre sinon tu ne pourras pas allé à l'école .. :)

31 mois et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que tu venais au monde...

                                                         ... Notre Rayon de Soleil à Nous ¤ ¤ 




2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Joyeux 31ème moisniversaire à Zé. Votre petite poupée est bien jolie et les mots de sa maman à son sujet sont touchants. Ah et au fait, bon courage avec Justin Bieber, gniark gniark (j'arrête, bientôt ça sera mon tour).

Anonyme a dit…

Merciii !!!
oui ne crie pas trop vite, ton tour viendra aussi !!!!!