mercredi 13 février 2013

Fête des N'Amoureux

demain 14 Février , ça vous parle ? OUI, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ??

Notre première Saint-Valentin, on avait joué le jeu, Chéri m'avait offert un kilo de bonbons ( moi gourmande?? du tout !!) un magnifique bouquet de roses et un bracelet, il avait mis la barre très haute et sa paye d'apprenti y était passé... ;-) moi je lui ai offert un rasoir électrique (histoire qu'il se rase plus souvent mais rien n'y fait même encore maintenant !!!) et j'avais cuisiné pour mon cher et tendre : mon premier rôti !!!

Voilà ça c'était la toute première... depuis les années ont filé et maintenant pffffff ça nous vole au dessus, une journée comme les autres, une journée où on s'aime autant que les autres jours, l'amour c'est toute l'année...
malgré tout depuis quelques années on a une petite tradition, à tour de rôle on cuisine pour l'autre... et cette année c'est Chéri qui si colle.
(d'ailleurs à l'heure ou j'écris il épluche le livre de .... Cocktail !!!!)
Et généralement vu qu'il travaille toujours beaucoup avant cette date, ça nous permet de nous retrouvé le temps d'une soirée, même si on n'attend pas le 14 février hein, des petits moments à deux ça fait du bien parce qu’après tout on est pas que des parents :)

Alors demain faites l'Amour et pas les magasins ... <3    =) 

Passez une belle journée avec celui ou celle qui illumine votre quotidien !
Moi j'ai hâte de passé à table, en espérant que les Boubouilles s'endorment tôt !!!




Aucun commentaire: