lundi 4 février 2013

Conversation frère-soeur #1

Ma : toi t'es une madame !
Zé : NON, suis pas une m'dame...
Ma : SI , si je te le dis !!!
Zé : NON, NON, NON ....Maman suis pas une m'dame moiiiiiiii???????

Maman : tu es une petite fille, et quand tu grandiras tu deviendra une madame comme Maman !
Zé : mais non Maman .... je suis ton bébé à toi !
Ma : et ben moi aussi je suis le bébé à toi... on est tout les deux les bébés à Maman.... et euh à Papa aussi ;-)

Maman : oui vous êtes nos bébés pour Papa et Maman, mais vous grandissez vous devenez des enfants, vous devenez grands !!
<3
Ma : tu vois Zé pas besoin de me crié dessus, on est pareils !!!

... des "bébés" qui grandissent bien trop vite aussi ....


2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Super mignonne cette conversation entre frère et soeur, et voir tes petits loups dans la neige c'est trop craquant.

Anonyme a dit…

Oui j'adore leurs discussions, ils nous font bien rire parfois !!
c'était la neige de décembre là, pas eu le temps d'en refaire encore...