lundi 9 février 2015

Sa première poupée et son landau !



Je l'ai vu de loin, et je l'ai de suite imaginé dans la chambre de ma Beauté, elle avait à peine un mois !!! Et puis Marraine et Tonton l'ont acheté, nous sommes rentrés du marché aux puces avec, sous le bras !! J'aime beaucoup les choses anciennes, j'aime le vintage modérément, alors si certaines auraient garder le landau dans l'état, pour moi c'était juste impensable ! Je l'ai pris en photo et je l'ai envoyé à ma Maman, parce qu'avec ses mains je savais qu'elle pourrait faire quelque chose !!
Je lui ai laissé carte blanche et quelques semaines plus tard il était prêt !!
Je le trouve parfait, mignon à souhait, un vieux landau qui connait une nouvelle vie et en plus customisé par sa Mamy.

Alors pour Noël, le premier cadeau était tout trouvé, ce serait une poupée comme pour sa soeur ! et une Corolle ;-) :) 
Parce que j'adore les poupées Corolle ! J'ai cherché une poupée qui irait bien dans ce petit landau et maintenant qu'elle y est installée je trouve que l'ensemble est juste parfait !!!




Mamy a fait un petit coussin et une couverture pour la jolie poupée, et la couverture est le modèle miniature que celle faite pour sa naissance en grand !



Si elle joue déjà avec sa poupée, son landau lui attend patiemment qu'elle grandisse ! J'espère qu'elle l'aimera beaucoup...

Une photo des deux premières poupées de mes Filles :)) chacune aura eu sa première Corolle à leur premier Noël !!




Je vous montre le landau lors de son acquisition ;-) un brin vintage !!!!



4 commentaires:

Féelyli a dit…

Trop mignon ce landau !J'aime beaucoup ses nouvelles couleurs.
Mes parents ont retapé le celui que j'avais quand j'étais petite aussi mais il n'était pas en osier, Margaux l'adore !
Et les poupées Corolle sont aussi nos préférées.

sysyinthecity a dit…

c'est trop beau !!!!!

Maman Clémentine a dit…

Trop mignon.

Unknown a dit…

que c'est chou !!

^_^