dimanche 1 février 2015

Mes 7 petits riens #05/52


Partager de délicieuses pâtisseries avec mon Amoureuse ;-)

Faire des couettes à -Me- 

Ne pas être en retard pour un cadeau d'anniversaire !!!!

Passer une journée avec -Ma-et lui faire plaisir , merci la maitresse absente !

Etre chez Eux, simplement !

Sentir une p'tite Princesse qui devrait bientôt pointer le bout de son nez :)

Regarder un film en amoureux avant de ne plus se voir pendant une semaine !







7 commentaires:

Anonyme a dit…

<3 de jolis petits riens ! bon courage pour la semaine solo bisous

Unknown a dit…

Miam tous ces gâteaux!!!

coralie CCA a dit…

oh bon courage pour la semaine alors
des bisous

Féelyli a dit…

De jolies petits riens qui j'espère vont te donner des forces pour la semaine à venir...
Bises.

appelez moi Madame a dit…

elle est superbe la photo avec ton mari et les enfants ♥

Unknown a dit…

jolie semaine !!!!

Unknown a dit…

merci merci !!!! j'ai déjà hâte d'être la semaine suivante ;-) bisous à toutes !!!