dimanche 8 février 2015

Mes 7 petits riens #06/52


Une semaine qui a eu des allures de vacances, merci les maitresses ;-) 

Un bonhomme de neige dans le jardin !!

Passer un long moment avec le Frangin en facetime, comme si on cuisinait côte à côte :)) 

Recevoir un livre fort intéressant (je vous en parle dans la semaine ! )

Recevoir de belles photos enneigées de Papa, mais vivement demain soir son retour !!

Les serrer fort dans mes bras quand le moral n'est pas là...

Apprendre qu'elle sera là... et ne pas le dire à -Zé- pour lui faire une surprise !!








8 commentaires:

sysyinthecity a dit…

mais qui sera là ? tu nous laisses dans un suspens, oui je sais je suis curieuse :)

Stella a dit…

Trop mignon le pti gilet et sympa le pti déj !

Unknown a dit…

AH ah Sysy !!!! bon je te le dis mais tu ne le répète pas à ma fille ???!!!! on ira bientôt en week-end à Lyon dans ma famille et la marraine de -Zé- sera là, elle ne l'a pas vu depuis l'été dernier donc je penses qu'elle va être folle de joie ;-) :) <3

Merci Stella !!!!

Bisous !!!

Yeude a dit…

Oh le petit gilet moumoute de -Mé-, j'adore !!!

Anonyme a dit…

trop chouette pour la surprise marraine ! <3
bisous

Féelyli a dit…

Je craque sur la première photo de ton petit ourson ♥
Bises et bonnes retrouvailles.

coralie CCA a dit…

oh la première photo est tellement chou !!
Vivement demain soir alors <3
bisous

Unknown a dit…

HIhihi oui j'ai trop craqué pour ce petit gilet ;-)

oh oui vivement demain il était temps qu'il rentre, mais bon il rentre malade ... :((

Bisous les filles !!