jeudi 26 février 2015

ça casse des briques #1


 Depuis le temps que la maison est envahie par ces petites briques, il était grand temps que je rejoigne le rdv de ma Maman Clémentine !!! Et j'ai voulu commencé avec un LEGO girly :)

C'était sur la liste de Noël de -Zé- parce qu'elle commençait à s'intéresser à ceux de son frère alors je me suis dit pourquoi pas !!! Si elle aime les briques en revanche la construction elle n'aime pas, et au final c'est son frère qui lui a fait le château !!! Elle aime beaucoup joué avec, et ce qui lui plaît le plus c'est qu'elle peut le ranger dans sa boite, il faut juste le démonter en deux parties et il rentre dedans. 
J'aime beaucoup la boîte, c'est rangé et ça ressemble à une grosse brique !!!
Vu que -Zé- est loin d'être une experte en briques forcément je l'ai trouvé un poil compliqué pour ses 4 ans, mais -Ma- l'a fait très facilement ! 








Référence 10668. LEGO JUNIORS. N'hésitez pas à aller voir ici les autres participations !


6 commentaires:

Féelyli a dit…

Ces boîtes de Lego Junior me font de l'oeil et je crois que Margaux en aura bientôt ...

Anonyme a dit…

je rêve !!! c'est beau ce rose !!!! y aura jamais ça chez moi...
;-)
bisous

Unknown a dit…

ouais c'est sympa Lydia !!!
ne dit pas jamais BBB's mum ;-)

Bisous bisous

Maman Clémentine a dit…

Oh, non seulement tu participes mais en plus tu nous présentes une boîte trop girly ! Gniiiiii. Ai-je besoin de préciser que je suis fan ? ;) Et pusi je trouve ça trop mignon que tes loulous fassent ça en équipe, hihi. <3 Merciiiii.


PS : Ouiiiiii Lydia, du LEGO pour Margaux. :)

Mathy a dit…

je ne connaissais pas du tout ce genre de boîte, c'est bien qu'il y ait le rangement avec ! Ma fille est juste derrière en train de crier : je la veuuuxxxx !!!! mais on va résister encore...

Unknown a dit…

contente que ça te plaise Carole !!!! oui ils sont toujours complices même pour les bêtises ;-)

Ah ah Mathilde !!! la boîte est à tout petit prix , moins de 20 euros il me semble !!