mardi 31 décembre 2013

2013 se termine ...


Voilà dans quelques heures on sera en 2014 ! 
j'ai bien envie de dire déjà, mais j'avais vraiment hâte qu'elle se termine, une année qui restera particulière pour Nous, pour Moi.
Il y aura eu du positif, du négatif, car généralement une bonne nouvelle en cache une mauvaise. Malheureusement les négatifs l'ont un peu emporté, je n'ai jamais aimé le chiffre 13, par superstition sûrement, et du coup je l'aime encore moins.... 
Mais je garde à l'esprit tous les beaux moments que nous avons partagé tout les 4, car je crois qu'au final c'est juste ceux-là que je dois retenir. 

En 2013 c'était ça : 

L'ouverture de mon Blog, oui bientôt un an ! un blog qui va de surprise en surprise, un moment fort de cette année grâce à Vous !

La petite communion du p'tit frère, une belle journée ensoleillée !

Une escapade parisienne en Amoureux ;-)

Le baptême de Lolita !! 

Des belles sorties et des bonnes bouffes avec les amis !

Le magnifique mariage de ma meilleure Amie, où j'ai eu le privilège d'être son témoin !

La première rentrée de -Zé- !

Des beaux moments avec la Famille ! 

Le départ du Frangin pour la capitale.

Les 27 ans de Papa et aussi de Maman ;-)

Nos deux ans de mariage, déjà !!

Une princesse Loulou qui s'est installée quand on s'y attendait le moins. 

Des rires, beaucoup, de la joie, de la bonne humeur toujours ! de l'amour à profusion, des moments forts, des moments simples... 

Deux magnifiques étoiles dans le ciel ... 

Une p'tite -Zé- qui est devenue propre, qui a grandit beaucoup trop vite, qui n'est vraiment plus un bébé mais belle et bien une vraie petite fille du haut de ses 3 ans ! Elle nous fait rire, invente des histoires, est comme un poisson dans l'eau à l'école, a bel et bien le tact de sa mère pour parler aux gens, adore faire des câlins, me dit "mon Amour" pour me demandé quelque chose, pleure quand son Papa n'est pas là parce qu'il lui manque trop fort... 

-Ma- a eu 5 ans, est débrouillard, adore faire rire les autres (tiens ça me rappelle quelqu'un ?!), est fan de M, un début d'année scolaire mouvementé mais au final tout s'est arrangé, a appris à faire du vélo sans roulettes, a passé des heures dans la piscine, adore faire des câlins à sa cousine, dit toujours à son Parrain que c'est un coquin, participe tout le temps à la maison, et dire qu'en 2014 il rentrera au CP...

Un mari très souvent absent, mais présent à 300% quand il est avec Nous ! une aide précieuse, des épaules réconfortantes, un papa formidable, mon oxygène ... encore une belle année à ses côtés !

Et en 2014.... 
L'arrivée de Princesse Loulou, hâte de la rencontrer, de partager ces premiers instants de vie si merveilleux, de commencer cette nouvelle vie à 5 !  
On fêtera aussi nos dix ans, bref encore de belles pages à rajouter à notre livre !
Je ne prend jamais de résolution, je pars plutôt du principe que quand on veut faire quelque chose on le fait on attend pas une nouvelle année ;-) 

En attendant passez un bon réveillon !!! Commencez bien cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2014, la santé, l'amour, des rires d'enfants parce que pour moi ses rires c'est ce qu'il me fait avancé !!!
à l'année prochaine ....




Bonne Année !
( Et pour bien terminé l'année vous pouvez me suivre ici aussi à présent ) 

6 commentaires:

Maaademoiselle A. a dit…

Bon réveillon, et profite bien de ta petite famille, c'est bien ça le plus important =)

Karya a dit…

Elle est magnifique cette photo de vous. 2014 sera forcément magnifique avec l'arrivée de votre petite princesse !
Bon réveillon et je ne vous oublie pas ! Je suis juste très, très en retard ... Bisous.

bbbsmum a dit…

magnifique cette photo ! bon réveillon
des bisous

Pauline Maman Trouvetou a dit…

Très jolie photo! Je vous souhaite à tous les 4 ainsi qu'à princesse loulou, un bon réveillon! Bises

Maman Clémentine a dit…

Magnifique photo. Bonne année et plein de bonheur pour 2014, même si mon petit doigt me dit que ce sera forcément une année tendresse. :) Bises.

MaZéMaLo a dit…

Merci à vous toutes !!! une très très belle année à vous et vos familles, profitez de chaque instant ! pour ma part je crois que je serais envahie d'amour (une fois de plus, et j'ai vraiment hâte !!!)

@ Aurélie : oui la famille c'est bien le plus important !! malheureusement c'est pas pareil pour tout le monde !!!

@ Karya : une douce année oui !!!! ne te presse pas, l'hiver dur longtemps ici ;-)