dimanche 15 décembre 2013

Bits&pieces #32


1# un p'tit chinois tout les 4 !
2# Les Boubouilles dans le journal ;-)
3# Décorer le sapin !!

4# encore et encore des Bredeles...
5# Resto !!

Et pis c'est tout, j'ai un peu abandonné l'appareil photo cette semaine ;-) Des retrouvailles avec Papa, pouvoir manger tout les 4, ça paraît rien comme ça mais ça fessait tellement longtemps !
Une virée chez le coiffeur ! Préparer des cadeaux de Noël pour Paris :)
Faire le sapin en famille, comme toujours !
Accompagner les Boubouilles et leurs classes pour les répétitions du pestacle de nowel, voir ma -Zé- menait son groupe à merveille ! -Ma- n'arrêtait pas de chanter " Happy New-York" ces derniers temps je comprends mieux ils chantent "Happy New Year" ;-) 
Faire un tour au marché de Noël de Montbéliard !!! Laisser les enfants à leur super baby-sitter et se faire une soirée entre amis sans enfants ;-) et pour finir le week-end une nouvelle fournée de bredele avec Papa !!!
Envoyez plein de bisous guérisseurs à Maman Clémentine, et espère la lire très vite ! 

Et Vous, elle était comment votre semaine ?!


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

3 commentaires:

Aurélie Cagnades a dit…

Oh oui plein plein de bisous guérisseurs à maman Clémentine !!!
Les cocktails donnent envie ^^
Et j'adore le Happy New York ☺
Bises

Anonyme a dit…

Oui il m'a bien fait rire avec son New York ;-)
bon début de semaine à toi et ta jolie famille !!!

Oops et Cie a dit…

J'aime les photos de tes loulous !! Trop belles !!

Et oui, des bisous guérisseurs à Maman Clémentine..