dimanche 8 décembre 2013

Bits&pieces #31



1# acheter des décorations pour le sapin !!
2# partie de Jungolo 
4# -Zé- qui s'habille toute seule !
5# profiter de Papa le temps d'un petit déjeuner pour la Saint Nicolas !
6# même que le Saint Nicolas a apporté des surprises ;-)
7# -Ma- en mode Bredele 
8# remplir les boites de Noël 



Tellement contente que cette semaine se finisse... punaise qu'est ce qu'elle était longue.
Bon il y a quand même eu un peu de positif, j'ai vu LittleTree :) qui a d'ailleurs encore bien grandit ! 
Apprendre qu'on fêtera Noël avec ma Mamy !! Ne toujours pas savoir quoi acheter aux Boubouilles, on a des petits cadeaux mais pas Le Gros Cadeau de Noël !
Attendre patiemment le colis de ma swappeuse, j'ai trop hâte de le recevoir à force de voir tout les beaux colis que les autres ont reçu !!!! 
Vivement demain qu'on soit à nouveau 4 enfin 5 comme me le répète si souvent -Ma- !! il a vraiment hâte ... ;-)



Et Vous, elle était comment votre semaine ??!!

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

2 commentaires:

Oops et Cie a dit…

Hummm les bons Bredele !! Super sympa de faire ça avec les enfants !
Allé encore 15 jours et on connaitra le sexe du bb, hein ? ;-)))
Bises

Anonyme a dit…

Oui ça occupe bien et puis -Ma- est un vrai pâtissier je n'allais pas assez vite avec la pâte !! je pensais les faire plutôt pour pouvoir t'en mettre dans le colis mais avec ma sciatique j'ai pas pu....
Ah ah vous saurez peut être même avant ;-) =)))
des bisous !!