samedi 21 décembre 2013

22 Sg !


Encore 4 semaines, j'en suis à un peu plus de la moitié, déjà !! 
Un mois assez éprouvant, j'ai eu une belle sciatique, des douleurs horribles, sur le moment j'ai bien eu peur je me demandais ce qui ce passait. Heureusement j'avais un rdv chez le gynéco de prévu, on peut dire qu'il tombait à pique celui-là. 
Du coup du repos, mais bon c'était juste quand Papa n'était pas à la maison donc pas vraiment l'idéal pour rester couché, heureusement -Ma- a super bien géré sa petite soeur, en lui prenant la douche tout les soirs, il était aux ptits soins !!!! Pour le moment ça va même si la douleur revient doucement en fin de journée et puis il y a des jours où elle est présente toute la journée.
Le Gynéco en a profité pour faire une écho pour être sur que Bébé allait bien, et LittleTree va bien, il a même pu nous confirmé le sexe à 100%, la réponse ici :)) 

J'attend patiemment la fameuse écho du 5 ème mois, oui mon Gynéco fait deux rdv pour le 5ème, pour vraiment prendre son temps pour l'écho, il est très consciencieux, et très attentif et ça me plait !!!! surtout que je suis tout le temps en train de lui demandé si tout va bien, surtout quand on fait les échographies, parano ? nan, plus méfiante et inquiète oui ça c'est certain !

L'éternel question : est ce que j'ai encore des nausées ?? Ouiiiii, c'est d'ailleurs un des signes qui me fessait penser à une fille ! pour -Zé- ça s'est calmé  à 5 mois, alors Père Noël si tu passes par là, pitié pu de nausées à partir du 25, j'en peux plus et puis si je compte bien 3+5+5= 13 mois de nausées pour trois grossesses, plus d'une année franchement soit indulgent et dire que certaines n'en n'ont pas du TOUT ;-)

Je continue à m'arrondir et à grossir, doucement mais surement !! 
De la fatigue oui, heureusement les Boubouilles sont en vacances, on va soufflé un peu enfin je vais soufflé ;-) 
J'ai du mal à trouver la position pour dormir, heureusement que j'ai un coussin d'allaitement, je bénis celui ou celle qui a inventé cet objet indispensable pendant la grossesse ! d'ailleurs c'est le premier truc que je vais mettre dans ma valise pour les fêtes ;-) 
Encore des cadeaux ce mois-ci, il faut vraiment que je pense à vous montrer tout ça aussi !!!
On a fait un peu de repérage pour la chambre, et on est vite tombé d'accord avec Papa, ça c'est vraiment cool ! Il y aura du gris, du rose, des pois, je vous en parle tout vite !

Niveau poids, j'en suis à + 4 depuis le début de la grossesse, c'est très très correct ! je suis déjà contente de ne pas en avoir perdu avec les nausées, car j'avais perdu 3 kilos au début de ma grossesse pour -Zé- et du coup j'avais pris trop vite après ;-)
Mon bidon a énormément poussé ce mois-ci, les Boubouilles ont aussi vu la différence : Mais Maman ta vu ton ventre comme il devient GROS ????!!! Oui j'ai vu merci de me le rappelé et ... c'est pas fini !! 






Prochain résumé, l'année prochaine =)


4 commentaires:

Maaademoiselle A. a dit…

Ah oui il a bien poussé dis donc ;) c'est trop beau !

Maman Clémentine a dit…

Oh, je suis trop fan de ce joli bidon. So cute. Allez, je croise les doigts pour les nausées. Bises et bonnes fêtes.

MaZéMaLo a dit…

Ouiiii ça pousse bien !!! ;-)

je croise les doigts aussi, mais j'ai l'impression que ça sert vraiment à rien !!! bisous !!!

bbbsmum a dit…

T'es trop trop jolie <3