lundi 4 mars 2013

Histoire collante !

Toujours le même refrain quand tu arrives en caisse aux courses " Repose le paquet de Chewing-gum -Ma-"
jusqu'au jour où Papa a dit " viens on va te choisir un paquet " =)
Des chewing-gums waouhhhhhhhh c'est super !! 
à peine sortie du magasin, tu penses bien que les deux Boubouilles étaient sur le qui-vive, Papa a ouvert le paquet de gums à la fraise sans sucres s'il vous plaît !
( des chewing-gums ok mais quand même, Papa a tout regardé avant de choisir THE paquet pour les enfants !)
Au bout de deux secondes celui de -Zé- s'est retrouvé sur le chemin direction l'estomac, pas eu le temps de lui dire qu'elle devait le mâcher, en même temps elle est comme ça elle, elle avale tout, tout de suite, elle ne prend pas le temps d'apprécier !
-Ma- lui a fait ça bien, il nous la redonné quand il n'était plus à son goût !!
Mais le lendemain ce fut une autre histoire !! Monsieur s'est servi tout seul ( autant dire qu'il a du en prendre quelques uns !!) et il a eu la très bonne (et très collante !) idée de se faire un collier avec !!
Évidemment quand on fait des conneries on ne le dit pas tout de suite mais tôt ou tard Maman avec ses yeux de lynx s'en rend compte ...

Maman : qu'est-ce que tu as -Ma- dans les cheveux ???
-Ma : RIEN !
Maman : mais c'est quoi ça ?? du chewing-gum ? 
-Ma : ben voui j'ai voulu faire un collier... mais ça colle beaucoup sur les poils ... :)

Tu m'étonnes !!! et c'est pas fini tu vas encore avoir mal petit Mec !!!
Le boubouille a eu droit a une petite épilation, et heureusement avec deux shampoings et un bon peigne tout est parti !!!

Depuis il ne réclame pu de chewing-gum, étonnant ?!?!



2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Ouch ça c'est la poisse sans mauvais jeux de mots. Ma soeur avait fait la même mais avec les cheveux crêpus qu'elle avait petite on avait carrément été obligé de couper une bonne mèche tellement c'était collé.

Anonyme a dit…

oui il a eu de la chance sur ce coup-là ;)