mercredi 13 mars 2013

Chut les enfants lisent #2

Le rendez-vous de Yolina...




Cette semaine pour ma deuxième participation je vais vous parlé des petites histoires du Père Castor ! -Ma- en possède deux mais impossible de remettre la main sur l'autre, il s'est bien planqué, du coup je vous parle de : Vive l'école !



Un joli livre qui contient 13 petites histoires, avec un point commun elles tournent autour de l'école, avec une rentrée, un changement d'école, une attaque de poux, une maîtresse absente, l'enfant s'y retrouve tôt ou tard!
-Ma- lui aime beaucoup " ma maîtresse est une ogresse " cette histoire doit lui parlé ... !!!
-Zé- qui a hâte d'allé à l'école aime ce livre, surtout l'histoire avec les souris.



Des illustrations colorées, des histoires avec des animaux de la basse-cour, des souris, des enfants des îles, des enfants européens, des petits écoliers bien différents !
ça fait une belle histoire du soir pour se rappeler les bons moments de la journée et échanger avec l'enfant.




 Une belle collection à suivre, des histoires pour Noel, pour devenir grand, pour faire rêver les petits, à partager en famille... on y trouve son bonheur !
Editions Flammarion, 9.95€



4 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Ah, Les histoires du Père Castor... Ca me rappelle des souvenirs ça. J'aime beaucoup ces livres, les textes sont géniaux et je craque pour les illustrations.

BBB's mum a dit…

Ma maîtresse est une ogresse ! j'adore cette histoire ! super prix pour une belle compil d'histoires toujours bein sélectionnées ! vive père castor !

MaZéMaLo a dit…

Oui le prix est très abordable !!! un classique a avoir à la maison ;)

Yolina a dit…

C'est une chouette collection! Merci de ta participation à "Chut, les enfants lisent" ;)