lundi 18 mars 2013

Mon Fils, ce tombeur ;)



Comme je vous l'avais dit dans le Bit&Pièces, samedi soir nous sommes aller au resto !
Et après le plat, nous avons eu droit à la visite d'une charmante demoiselle , elle est venue toute décontractée nous faire un p'tit coucou, enfin faire un coucou à mon p'tit Mec ! Une jolie petite blonde au carré plongeant, so cute !
-Ma- lui était tout timide, il n'osait plus parlé, et puis une fille voilà quoi... !!
En bonne maman je lui ai posé les questions de base à savoir : Prénom-Âge ! pour le moment ça s'arrête là ;) pour le moment .
Elle a répondu tout naturellement : -A- 4ans et ... c'est mon anniversaire aujourd'hui c'est pour ça qu'on est au restaurant !!
-Ma- a enfin dit quelques mots : quoi??? 4ans ??? comme moi !!!! et il s'est tapé la tête ! L'amour a frappé !

Je crois qu'à ce moment nous l'avons perdu ... aussitôt il me demandait d'échanger de place, et puis en moins de deux secondes -Ma- s'est levé de table, a mis ses mains dans ses poches ( genre je me la joue petit caïd !) et a commencé à lui parler... c'était trop chou, trop mignon !
Les deux tourtereaux fessaient les aller-retour entre les deux tables, puis nous avons eu le dessert.
J'ai eu la (très) bonne idée de prendre une panna-cotta à la fraise Tagada !



Évidemment elle était garnie de plusieurs bonbons ! mais avec trois enfants je n'en n'ai pas vu la couleur.

-Ma- m'a gentillement demandé s'il pouvait en offrir une à sa copine de soirée !
En tout cas c'était mignon, et puis voir le changement en si peu de temps, comme quoi même à 4 ans l'amour frappe vite et c'est dingue comme on peut changé d'attitude quand on a les yeux qui pétillent.
Et puis nous sommes parti, il s'est retourné une dernière fois ... Au revoir -A-!

3 commentaires:

Vinie a dit…

C'est trop mignon <3

Maman Clémentine a dit…

Oh c'est trop craquant, comme tu dis c'est un tombeur ton fils. Ca me fait fondre de voir des petits zamoureux comme ça.

Anonyme a dit…

Oui j'adore aussi, c'est tellement mignon à cet âge là !