dimanche 17 mars 2013

Bits&Pieces #5

1# Kit de survie 
2# mon p'tit Coeur !
3# une p'tite robe pour faire venir le soleil ;)
4-5# les Boubouilles malades en mode tablette
6# Apéro !
7# une tuerie !
8#  jolie fleur


Une semaine, comment dire, remplie de microbes, de mouchoirs, et de vilaine toux... on a commencé avec -Ma- puis -Zé- a suivi, et puis ben les parents aussi ! une visite à 4 chez le docteur, au moins on n'y va pas pour rien ! 
Bref j'ai joué à l'infirmière ! entre le mari et les enfants, j'étais servi ! -Ma- est resté à la maison pour son plus grand bonheur, une semaine a squatté le canapé, à dormir et à joué au playmo, il y a pire hein ?!

La visite surprise de Marraine-Ma- ! une journée avec son filleul et moi avec le mien, mon p'tit Coeur que du bonheur !! pas du tout gaga la Marraine ;) j'ai abusé de ses bisous !
La phrase culte de la semaine : -Zé- tu aimerais quoi pour Pâques ??? Justin BIEBER Tatie !!! OK elle en démord pas =)

Et quelle bonne nouvelle vendredi, j'étais à la Une dans la sélection Famille sur Hellocoton, waouh j'ai encore du mal à y croire, Merci à Vous, ça me fait chaud au coeur ! vous avez explosé mes vues et dire que j'hésitais à le publier ce billet ;) 

Samedi soir, on a voulu mangé à la crêperie mais c'était complet, alors on s'est rabattu sur l'italien, un resto chic avec les Boubouilles mais tout c'est bien passé aucun verre renversé, YES !!!!
Et vous, elle était comment votre semaine ?!


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ben tiens ! Il est à Strasbourg dans 3 semaines..
Désolée, désolée, désoléeeee :(
Tata K-

Karya a dit…

A peu près la même semaine niveau microbes ;) mais chez nous ils n'attaquent que les adultes, c'est déjà ça !

Anonyme a dit…

@ Tata K : : : ah ah c'te bonne blague heureusement qu'elle est trop petite pour y aller ;)

@Karya : j'aurais préféré aussi que les parents, mais bon avec ce temps pas étonnant !! bon rétablissement à vous !!

Maman Clémentine a dit…

Oh, pas cool que tout le monde ait été malade. J'espère que ça va mieux et que cette nouvelle semaine sera meilleure. Remarque, comme tu dis, c'est clair que ce n'est pas -Ma- qui va se plaindre d'être resté à la maison pour jouer à la tablette ou aux Playmobil, hihi. Pas sûre que ta robe soit encore d'actualité malheureusement, ça n'a pas marché.

Anonyme a dit…

Les enfants vont mieux, les parents c'est pas encore la super forme olympique mais bon on continue à se doper ;)
Ouais ben pour la robe , je teste tout on ne sait jamais! faut peut être que j'achète des petites chaussures ça marchera peut être mieux ??!!!
-Ma- était quand même heureux de retourné à l'école ce matin !!!