dimanche 24 mars 2013

Bits&Pieces #6


1# cocktail du soir
2# si si c'est le printemps ;)
3# Champagne !
4# Nuit des Etoiles
5# Brochette de sportifs !
6# câlin au grand frère !
7# -Zé- kiff le ketchup :)


Une semaine mitigée, on a vraiment eu du mal à récupérer de cette grippe ! Et avec le coup de la maîtresse, ça m'a anéanti... heureusement que j'ai toujours ma p'tite troupe d'amis-famille pour me remonté le moral ! on est très optimiste et puis on réglera le problème quand il se présentera à nous ! Les Boubouilles vont bien, -Ma- était à un anniversaire mercredi ... et il a même fait un dessin pour sa maîtresse ;) Papa est parti en déplacement... plus de moins que de plus, vivement la semaine prochaine ;)

( Une semaine où je n'ai pas beaucoup sorti l'appareil photo, heureusement qu'il y a les photos de ma sortie ! )

Et vous elle était comment votre semaine ??!!

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )



2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

J'adore ton mug Banania (par contre les médocs à côté ça fait moins rêver, hihi). Me dis pas que vous avez encore eu de la neige ? C'était bien la Nuit des Etoiles ? En tout cas c'est super de nous avoir ramené des photos. Trop mignons tes boubouilles qui se font un câlin.

Anonyme a dit…

Ah Banania ça fera l'objet d'un article prochainement tu comprendras mieux ;)
un mélange de neige-grêle !!! si si l'hiver est encore là !
C'était super, une belle soirée, ça fait du bien de s'aérer j'en avais besoin cette semaine !!!
oui j'adoreeeeeee quand ils se font des câlins !!