dimanche 10 mars 2013

Bits&Pieces #4

1* C'est parti pour l'école !
2* déco de pâques...
3* Tiramisu :)
4* poussins 
5* mmmhh la bonne glace !
6* Kitty Princesse
7* Ma voisine me connait bien..
8* Virée au parc 
9* Attention SOLEIL ;)

La semaine de la reprise, autant dire que mardi on était déjà tous dans le bain !! 
Une belle semaine avec vous savez quoi ??? du SOLEIL !!! si si je vous jure il est enfin revenu, j'ai attaqué le grand ménage, j'ai même mis du linge dehors .. le pied !!! j'ai juste envie de ranger les gants, les combis, les bottes mais bon on va attendre encore un peu car apparemment la neige n'a pas dit son dernier mot !
Le soutien de -Ma- s'est bien passé dans l'ensemble même si Mr avait mal la tête juste avant d'y aller !
-Zé- s'est sentie un peu seule au début mais a vite compris qu'elle pouvait envahir l'espace de son frère sans se faire grondé !!!
Les billets de train pour notre week-end en Amoureux sont arrivés ( je vous en parlerai bientôt !)
Un p'tit saut à la bourse pour dénicher deux-trois affaires pour les Boubouilles, et une bonne soirée avec les copains pour finir cette semaine ! avec en cadeau une énième extinction de voix pour Bibi ;)
Et vous elle était comment votre semaine ??!


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )



7 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Encore une belle semaine, surtout que comme tu dis, dès qu'il y a un rayon de soleil ça aide bien. Tes petits boubouilles sont trop craquants, que ce soit sur le chemin de l'école, au resto ou au parc. Je suis complètement In Love de ton bol et encore plus de ta déco de Pâques, j'a-do-re.

Anonyme a dit…

merci !! en fait je me demande si un jour on aura un bit&pieces sans chouettes???!!! lol
Heureusement qu'on en a profité du soleil car aujourd'hui c'est pluie mais au moins c'est en raccord avec la santé, -Ma- est malade :(

Maman Clémentine a dit…

Non, en fait c'est même un jeu de mettre une chouette chaque semaine, hihi, comme un challenge. Quel Ma est malade ? Maman ou fiston ?

Anonyme a dit…

le fiston, une rhino !!! et Maman essaye de récupéré sa voix mais c'est pas gagné encore !! et puis avec ce temps pas étonnant ...

Maman Clémentine a dit…

Oui, le mauvais temps est de retour, grrrrr. Soigne le bien ton pauvre Bouibouille. Plein de bisous guérisseurs.

Vinie a dit…

Je craque pour la tasse avec les chouettes :P

Anonyme a dit…

Oui je l'adore :)