dimanche 2 mars 2014

Bits&pieces #41


Cette première semaine de vacances fut chargée ! il y a eu un ciné en famille, un resto avec les amis, des sorties au parc, de la cuisine, du coloriage toujours et encore ! On a profité du jardin, même que -Ma- a fait son premier foot de l'année avec Parrain !
Oui il y avait Parrain et Tata'Milie à la maison quelques jours, une belle surprise ! 
Et puis on a vu les cousins, et Mamy est venue à la maison... bref une jolie semaine qui s'achève ! Et quelque chose me dit que la semaine prochaine sera beaucoup plus calme, j'ai des valises à préparer ... celles des Boubouilles ;-)


1# au parc...
2# séance photo improvisée en attendant la p'tite soeur !
3# des beignets au chocolat 
4# Soirée savoyarde avec les Parisiens !
5# Des Boubouilles (presques) sages !
6# Recevoir des cadeaux de Mamy et avoir une pensée pour Maman Clémentine :)
7# Cousins-Cousines !!
8# Bonne Fête Mamy 


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la photo sur le sptits chaises <3 <3 <3

Féelyli a dit…

J'adore la photo avec les 3 chaises !
Bonne nouvelle semaine.

Audrey de nouvellemaman a dit…

Terrible le T-shirt Elmo <3

Anonyme a dit…

ah ah la photo des chaises fait fureur ;-) merci les filles !!!!
J'ai hâte de lui mettre le tee-shirt il est trop classe !!!

Maman Clémentine a dit…

Ah, passer du temps avec les amis et la famille il n'y a que ça de vrai. C'est chouette d'avoir profité du parc, la photo des chaises est juste gniiii et que dire du tee-shirt Elmo à part ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh. :) Bises.