vendredi 21 mars 2014

34 Sg !


ça sent vraiment la fin !!! 
ce goût d'impatience, de craintes, et en même temps de bonheur intense !
Le voilà enfin ce printemps qu'on attendait tous, ce printemps qui va nous offrir sa plus belle fleur !
Je ne sais vraiment pas ce que nous réserve ces dernières semaines, mais s'il y a bien une chose dont je suis certaine c'est qu'on va vivre une troisième fois cette merveilleuse aventure qu'est la naissance de notre enfant, notre petit nous, ce bout de lui et de moi...
J'ai vraiment hâte qu'elle soit là, pour me rendre compte par moi même qu'elle va bien, mais pour son bien je dois la garder précieusement au chaud jusqu'au terme. 
Pour la première fois je suis sortie de chez le Gynéco avec des larmes, ces rdv avaient le don de m'apaiser, d'être en confiance, mais là ce ne fut pas la cas... Princesse Loulou est trop petite, sa courbe de croissance stagne, nous nous préparons donc à accueillir une toute petite poulette ! C'est sur qu'elle n'aura pas le gabarit des deux grands, il va falloir être encore plus vigilant. 

J'ai une sage femme qui vient vérifier deux fois par semaine que tout va bien, c'est rassurant et en même temps ça m'inquiète d'être suivi d'aussi près. En attendant j'ai du opté pour une nouvelle position à savoir le rester couchée !!!!! c'est dur mais si ça peut permettre à mon bébé d'atteindre un poids correct à la sortie... du coup si vous avez des séries à me conseiller ???? !!!! parce que les journées sont longues...


J'ai le visage de plus en plus cerné, les valises sont prêtes il n'y a pas de doute !  J'espère que ce troisième accouchement se passera bien, après tout le grand frère avait bien ouvert le passage avec ses 3kilos700, donc elle devrait passer comme une lettre à la poste ;-)



Bon allez on ouvre les paris ???? 
Quand Princesse Loulou pointera le bout de son nez ?? !!
Parrain a dit pas avant le 17 avril... sinon il sera en vacances ;-) 
Et puis pour la Marraine il serait peut être tant qu'on lui annonce nan ?? :)


8 commentaires:

Oops et Cie a dit…

C'est rigolo, sur la photo de droite, on arriverait presque à voir dans quelle position est ta louloute.
Je comprends ton apréhension, surtout si tu as eu 2 bébés de bon gabarit avant..
Mais on croise les doigts et tout se passera bien.

Pour ce qui est des séries, tout dépend le genre qui te plait ..
Je regarde Broadchurch en ce moment, et je trouve ça plutôt bien !
Des bisous et du courage

madamezazaofmars a dit…

Tu es super jolie. Ce que ça passe vite !

MaZéMaLo a dit…

Merci Isa, oui effectivement on arrive presque à voir comment mademoiselle est positionnée !!!
je vais aller voir la série je te dirais !!! gros bisous !!

Oh merci beaucoup Zaza, ça fait plaisir de lire ça surtout quand on arrive plus trop à ce voir ;-) beaucoup trop vite.... !

Pauline Maman Trouvetou a dit…

Oh oui, ça sent la fin!!!
Ma mère dit toujours que son 4ème était un tout petit gabarit par rapport aux autres mais tout allait bien donc c'est le principal.
Tu pourras lui mettre du 1 mois plus que quinze jours lol.
Et sinon, pour le fun, je dirais le 7 avril.
Bises

bbbsmum a dit…

<3 très trop jolie ! prend soin de toi et de ta petite miss ! pour les séries on t'a mis plein d'idées dans le top 5 de maman clémentine ;-)
bises

MaZéMaLo a dit…

@ Pauline : oui la fin, ça passe bien vite !! du coup j'ai même racheter du naissance ;-) j'en avais quasiment pas !!!! Bisous !!

@ BBB'S MUM : oh merci merci !!! oui j'ai vu tout ces Top 5 mais je voulais quelque chose de moins nostalgique ;-) Bisous

Maman Clémentine a dit…

Allez courage, c'est la dernière ligne droite, vous y êtes presque. Si ça peut te rassurer, personnellement je ne pesais que 2,170 kg à la naissance et je n'ai jamais eu de souci particulier (et puis je me suis bien rattrapée depuis ^^). Pour finir, ton bidou est juste sublime et je parierais pour le 13 avril. :) Bisous.

MaZéMaLo a dit…

Oui c'est ce que je me dis, elle se rattrapera déjà, mais ça va vraiment faire bizarre un petit bébé... ah non pas le 13 !!!! mdr !!! c'est l'anniversaire de la cousine ;-) et j'aime pas le numéro 13 !!!!!! il y a une pleine lune le 15 on verra bien !! gros bisous