dimanche 9 mars 2014

Bits&pieces #42


Une semaine en amoureux !!!! Les Boubouilles sont partis chez Papy-Mamy pour profiter de cette deuxième semaine de vacances !
Côté parents, on a bien profité, je me suis reposée, c'était presque comme si on avait 20 ans, mais avec des sujets de discussion axés sur les enfants ;-)

Les Boubouilles eux ont adorés leurs vacances, faut dire qu'ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer, même si pour -Zé- c'était un peu long, c'était la première fois qu'elle était séparée aussi longtemps de sa maman ! 
C'était bon de les retrouver, avec des sourires à profusion, si heureux ! 
On a fait un peu de jardinage pour terminer les vacances sous ce magnifique ciel bleu, et puis on a passé le dimanche avec la Cousine... Faire les cahiers de vie des Boubouilles et se dire que les prochaines vacances il y aura la p'tite soeur .... !!!
Demain retour à l'école mais avec le soleil :) 



1# "petit" dessert !
2# convoi exceptionnel 
3# mon Amour me gâte ;-)
4# un avant-goût de Printemps !!!!
5# je prend ça comme un signe ???!!!!!!
6# mon fils qui ne peut pas s'empêcher de grimper partout !
7# au marché avec Mamy et Tonton !
8# Bisous :)

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

4 commentaires:

sethnichols a dit…

Bonjour je travaille pour funky giraffe.fr et je voudrais vous demander si vous seriez intéressé par l'écriture d'une critique de nos produits bébé ? Nous serions très heureux de vous envoyer des échantillons. J'espère vous parler bientôt :)

MaZéMaLo a dit…

Bonjour !
Bien sûr, ce serait avec grand plaisir de pouvoir testé vos produits et d'en parler sur mon blog, vous pouvez me contacter sur ma boite mail : mazemalo@gmail.com
à très vite Funky Giraffe ;-)

bbbsmum a dit…

c'était quoi ce convoi ? en tout cas miam tes desserts ! et j'adore la photo du marché, ils ont l'air concentrés sur leurs achats !

MaZéMaLo a dit…

c'est une turbine qui part aux USA, elle a été fabriqué chez Nous à Belfort !!!! oh oui gros miam !!
Ils adorent allé au marché ;-) bisous