vendredi 14 mars 2014

ma dernière, mon tout petit bébé ...


Chaque grossesse est différente, parce que chaque bébé est unique, ça pourrait se résumé à ça... on a beau avoir un, deux, trois, quatre enfants, les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas !


Alors quand on a eu deux belles grossesses, on s'attend à avoir pareille pour la troisième et on pense au fameux diction jamais deux sans trois...


Mais nan, c'est encore dans ces moments là que tu te dis que tu ne choisis rien, tu n'es pas maître de ton destin.


Je ne vais pas me plaindre, oh non, il y a bien pire, je le sais très bien... mais n'empêche que je reste énervée parce que je fais attention, et ça depuis le début.
J'ai toujours fait très attention étant enceinte, parce qu'on pense d'abord à son bébé avant soi, la FC de l'année dernière ne m'a pas réconforté, bien au contraire, ce troisième bébé je le surprotège, c'est trop précieux, je veux qu'elle aille bien, je veux l'avoir dans mes bras pour pouvoir l'admirer et me dire que finalement cette année 2013 en valait la peine... 

Je vis mes dernières semaines enceinte, entre joie-peur-excitation-repeur !
Une semaine dure pour mon coeur de Maman ... on a appris que Bébé ne grossissait pas assez.
Il faut vraiment que je la garde jusqu'au terme, ce qui nous laisse du temps pour se dire qu'on va accueillir une toute petite cerise ! Une nouvelle aventure nous attend, bien sûr j'ai peur, peur d'avoir un petit bébé, moi qui suis habitué aux gros bébés !
Princesse Loulou va bien, elle est surveillée de près jusqu'à sa naissance, Papa lui me dit "tu vois elle te ressemble déjà" 
Et puis je me dis que même toute petite, elle prendre vite des forces avec le bon lait de Maman... ;-)

Ma position pour les semaines à venir est "en mode couchée" alors je risque de me faire discrète par ici ... !
J'essayerais au moins de faire mon bits&pieces chaque semaine :)) et de vous lire !!!!

En attendant je vous dis à très vite, on vous embrasse !! 





8 commentaires:

Maaademoiselle A. a dit…

Prends bien soin de toi et de ta princesse :)
Courage !

Charlotte O'Chocolat a dit…

Prends soin de toi et de ta petite puce. Porte toi bien

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! Bisous doux

Maman Clémentine a dit…

Oh bah mince alors, il faut grossir Princesse Loulou. Prenez bien soin de vous deux en tout cas. Bisous.

Anonyme a dit…

Je n'ai eut que des petits bébés donc je n'ai pas de point de comparaison mais le principal c'est qu'elle naisse à terme et que tout va bien ;) bon courage pour la suite :)

Oops et Cie a dit…

Reposes toi bien.
Je t'envoie plein de courage.
Des bious

anna a dit…

bonjour
je viens de découvrir votre blog et en le lisant je me suis fait la remarque que j aurais pu écrire exactement la même chose.
moi aussi c est mon troisième et dernier bébé j ai eu deux gros garçons et cette fois c est une petite puce on m a fais angoissée toute ma grossesse en me disant trop petite, trop maigre, dolichocéphale,
écho régulièrement pour vérifier sa croissance avec a chaque rdv la boule au ventre et la peur inexpliqué de la perdre .
finalement accouchement déclenché par elle ne bougeait plus beaucoup et j ai une magnifique princesse de 2900kg absolument parfaite et avec une petite tête juste magnifique c est vrai qu elle était petite et alors je profite chaque jour de mon bébé d amour .
Maintenant elle a 4mois et demi et pèse 5200kg malgré qu elle tète toutes les 2heures et demi même la nuit bref c un petit gabarits mais elle pète la forme et nous comble de bonheur c de l amour a l état pure .
Profite de chaque instant car nos enfants on les aiment comme ils sont grand, petit, gros, maigre, souriant, grincheux, malade, ou en bonne santé ,l amour d une maman est inconditionnel ...

Anonyme a dit…

merci à toutes !!!! la position couchée me fait du bien maintenant on verra si Princesse Loulou en profite également !!
et merci pour ton témoignage Anna !! oui de toute façon nos enfants on les aime qu'ils soient petits ou grands !!
Bisous!