mardi 25 février 2014

30 Sg !


+ quelques jours !!!! moi en retard ?? nan ;-)

On approche doucement de la fin de ce rdv mensuel ... !

Les premières contractions ont fait leurs apparitions, un peu tôt à mon goût, mais c'est le troisième donc forcément le temps de repos est moindre. 
Les aigreurs sont également apparues, vive le lait, vive le Gaviscon ;-)
Je me traîne de plus en plus, telle une mémé sans sa canne ! Je suis bien ronde, -Ma- me dit souvent que je suis grosse :)) j'ai dépassé la barre des 10kilos, 10 kilos de bidon ça commence à peser... et moi qui prend toujours beaucoup à la fin, je peux te dire que je me tartine le corps de crème parce que ça pète !! 
Princesse Loulou va bien, la demoiselle s'est déjà mise en position "prête à sortir" et est bien basse, il faut que je fasse doucement. Je pense que je vais faire la valise courant mars au cas où comme dirait le Gynéco :)) 
On a eu l'écho du 7 mois, je ne me lasse pas d'entendre ce petit coeur qui bat en moi, voir ses petits pieds à l'écran, et son visage... elle est si belle, je suis déjà en totale admiration ! 

Je ne stresse pas du tout pour l'accouchement, je suis assez sereine comme pour les deux premières fois, oui je sais je suis bizarre ! C'est plus l'organisation autour qui me stresse, gérer les Boubouilles, l'école, mon Mari ;-) 
Sa chambre est prête, ses petits habits sont plié, son doudou l'attend, il ne reste plus qu'à l' attendre patiemment et c'est bien le plus dur !!! Oui vous allez bientôt la voir l'article est prévu semaine prochaine.

Sinon vraiment le truc le moins cool du mois, j'ai testé la gastro enceinte de 7mois !
C'est juste une horreur, j'ai bien cru que j'allais accoucher, d'ailleurs Princesse Loulou n'a pas du tout apprécié et la bien fait comprendre, merci les contractions quand t'es juste en train de te vider... une Horreur ! Depuis cet épisode très intense, Princesse Loulou n'a rien trouvé d'autre à faire que de descendre un peu plus, la position assisse devient compliquée. 
Je vais faire comme avec les Boubouilles, je vais compter le nombre de dodo avant son arrivée, la délivrance...

Bon je n'aurais pas mes photos dans la neige, vu qu'on est quasiment au printemps et que celle-ci n'a pas voulu se montrer ! alors ce sera une séance avec les premiers bourgeons et les premières fleurs ;-)




Un bidon de compét' ;-)

10 commentaires:

anna a dit…

Joli bidou !!
Bon courage pour la dernière ligne droite ;-)
bises

Maaademoiselle A. a dit…

Bidon de compèt, c'est tout à fait ça ;)

Vinie a dit…

Arfff la gastro enceinte, ça doit en effet être sacrément la galère... :-/

Bon courage pour la fin :)

bbbsmum a dit…

t'es trop belle <3

MaZéMaLo a dit…

Merci Anna !!!
c'est clair ça c'est du bidon !!!
Merci Vinie !
Oh t'es trop chou BBB'smum, moi je trouve pas ;-)
bisous à toutes

MaZéMaLo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nouvellemaman a dit…

Oh, jolie bidon! Courage, la fin approche ;)

Maman Clémentine a dit…

10 kilos ??? Mais tu les mets où ? Ton bidou est tout petit et tout mignon. La gastro à ce stade j'imagine même pas l'horreur ma pauvre. En tout cas c'est une petite coquine princesse Loulou. :) Hâte de voir sa frimousse. Bisous.

MaZéMaLo a dit…

oui la fin approche doucement ... !!! merci !!!

AH ah j'ai de la chance on va dire, je ne prend que du ventre quand je suis enceinte !! imagine toi 14 kilos de ventre pour -Zé- !!!! ça pèse et j'ai tendance à piquer en avant ;-) oui une vraie chipie !!! bisous

laféelée a dit…

Un beau bidon ! :-) La dpa est pour quand ?