mercredi 5 février 2014

encore 11 semaines ...!


Parce que la grossesse c'est loin d'être rose tout les jours...il y a des jours où franchement j'en ai raz le bol ! 
(Et je ne dis pas ça parce que j'ai eu des nausées pendant 6 mois, que j'ai été tranquille pendant 15 jours avant que les aigreurs n'apparaissent, je crois que je suis maudite !)

Raz le bol d'avoir mal au dos, de vomir pour un oui ou pour non, d'avoir des aigreurs d'estomac, de mal dormir alors que je ne pense qu'à ça, d'avoir une mauvaise mine, d'avoir mal aux seins, de traîner ce corps simplement...bref les joies de la grossesse quoi !

Et puis je regarde ce ventre, je te sens, tu me donnes un coup tu me fais comprendre que tu es là... et c'est juste MAGIQUE ! 
j'oublie tout... je me dis que tout ça en vaut la peine quand je vois le beau résultat à la fin de cette aventure.
Parce que oui c'est une aventure, que ce soit le premier ou le troisième, et je crois bien qu'on aime ça, l'aventure avec ton Papa :) 

J'ai hâte que tu viennes, que tu sois dans mes bras, je profite de ces dernières semaines où on est juste toutes les deux, parce qu'après je ne t'aurais pu pour moi toute seule, il y en a 3 qui t'attendent impatiemment !! et plus encore !
Je profite tant bien que mal, je prépare ton arrivée doucement mais sûrement !
Ces dernières semaines vont passer vite ou pas... 
Et dire que dans moins de trois mois je serais Maman pour la troisième fois et ça, ça fait débordé mon Coeur de bonheur, tu ne t'imagines même pas !



une baleine échouée sur le canapé ;-)

5 commentaires:

Cactus Rose - LILAS a dit…

Bon courage pour la dernière ligne droite !

NouvelleMaman a dit…

C'est pas rose tout les jours, ça c'est sûr! Mais, tu tiens le bon bout ;) Profites à fond, la fin est proche.
Bises

MaZéMaLo a dit…

Oui dernière ligne droite, en espérant que le chemin soit bien droit ;-)
Bisous à vous deux !!

Maman Clémentine a dit…

Pas cool que les aigreurs soient déjà là, pfiou. C'est vrai que tu n'es pas épargnée dis donc. En tout cas si princesse Loulou va bien c'est le principal. Bisous.

MaZéMaLo a dit…

C'est ce que je me rappelle à longueur de journée, si Princesse Loulou va bien c'est l'essentiel :) mais bon je prend mon mal en patience comme depuis le début, punaise qu'est ce que c'est long 9 mois quand même !!!! Bisous