mardi 12 novembre 2013

... vivement Noël !


Parce qu'à partir de novembre, je ne le vois quasiment pas, ou très peu, et ça je n'aime pas du tout, même si j'en ai trop l'habitude !

Parce qu'on prépare toujours Noël sans Lui, mais on prépare toujours une boîte de petits gâteaux rien que pour lui !

On l'attend toujours pour décoré le sapin, car on fait le sapin à 4, et dire que l'année prochaine on le fera à 5.

J'aime pas quand il nous fait des câlins, et dit "soyez sages avec Maman" aux Boubouilles...

La Maison n'est pas pareil sans Lui...

Je rigole beaucoup moins quand il n'est pas là !

Alors oui j'ai hâte d'être à Noel, car on sera ensemble, ces prochaines semaines vont me paraître bien longues, et je sais déjà que je vais être fatigué, très fatigué, mais heureuse qu'on profite à nouveau tous ensemble ! 
Travaille bien mon Amour... Tu me manques déjà... 

même LittleTree a fait une jolie surprise à son Papa, maintenant je ne suis plus la seule à profiter de ses roulades :))



Oui, on est compatibles ;-) 


1 commentaire:

Vinie a dit…

J'ai hâte d'être à Noël aussi !

Moi je n'aime pas les deux derniers mois de l'année et les deux premiers non plus... Il fait trop froid, trop gris. C'est déprimant. Heureusement que Noël est là entre deux ^^