mercredi 27 novembre 2013

Conversation frère-soeur #12


Un Papa est venu à l'école avec ... son chien ! du coup nous avons eu droit à une longue conversation avec -Zé-, qui adooooooore tout les animaux :))


-Zé : Maman je crois que je vais mettre un petit chien sur la liste au Papa Noël =) 
-Maman : ah bon ????? !!!!! ( mais tu sais que c'est pas possible )
-Zé : Oui un chien tout blanc, tout noir, comme le petit chien du Monsieur, il était vraiment trop mignon ( là tu t'imagines sa bouille d'amour !! je craque souvent mais là NON !!!!)
-Maman : tu sais ma Chérie un chien c'est beaucoup de travail et ...
-Ma (le grand arrive à la rescousse !): ouais c'est du boulot et avec le Bébé Maman elle aura pas le temps de s'occuper du chien -Zé- !  MERCI mon Fils !
-Zé : mais quand je serais à la maison je m'en occuperais, on ira joué dans ma chambre avec le chien trop mignon !!!!!
-Maman : Non -Zé- c'est pas possible ! tu sais le docteur vous l'a déjà expliqué, on ne peut pas avoir d'animaux avec des poils. MERCI Docteur !
- Zé : mais c'est vraiment trop mignon un chien tout blanc et tout noir...
-Ma : c'est mignon mais faut aussi nettoyer ces cacas, et ça c'est dégoûtant !!!!
-Zé : alors je sais !! j'ai une bonne idée :) on a qu'à prendre un bébé éléphant Maman ????? j'adore les bébés éléphants, c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!
-Maman : euh...... c'est pas possible non plus !!!!
-Zé : bon alors on pourra appelé le Bébé : éléphant ! c'est trop joli éléphant ;-) 


Je crois qu'on va encore réfléchir pour le prénom du Bébé !!!


3 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Mdr, juste énorme comme conversation. XD.

Anonyme a dit…

ils me font trop rire, surtout -Zé- en ce moment !!!!

Une Vie d Amoureuse a dit…

Trop chou. Ils sont super tes enfants !!!