mardi 26 novembre 2013

18 SG !


 + 4 semaines déjà ça passe trop vite, j'en serais bientôt à mi-parcours !!! autant dire que le plus gros reste à venir dans tout les sens du terme !!!! 

Un p'tit résumé :


Depuis plusieurs semaines je le sentais déjà, ces petites bulles dans mon bidou ! et puis LittleTree nous a fait une belle surprise, un soir posé dans le canapé, j'ai vite attrapé la main de -Ma- et lui ai dit de se concentré... et d'un coup il nous a dit "MAMAN UNE BOSSE " Oui ça y est, je peux enfin partagé ce bonheur avec le reste de la p'tite famille et c'est juste merveilleux ! Du coup j'ai deux Boubouilles pendus à mon ventre dans l'attente d'un signe du petit dernier ;-) c'est génial !! LittleTree est aussi très réceptif à la main de son Papa et n'hésite pas à faire la java quand celui-ci rentre du travail !

La visite chez le Gynéco s'est bien passée, mes résultats sont bons, mais la fatigue se fait ressentir de plus en plus, donc on fait doucement, on se repose encore et encore et surtout on lève le pied ! La voiture et moi c'est aussi une sacrée histoire (un peu comme les nausées!) j'ai beaucoup de mal à faire de long trajets alors on évite un maximum... car j'aimerais aller en Alsace pour les fêtes ..
Je me suis mise à fond dans le tricot, ça me détend et au moins ça me demande pas beaucoup d'effort ! Bref arrêtons de se prendre pour Wonder Maman, de toute façon avec trois enfants je n'aurais plus le temps de faire le ménage alors je commence à m'habituer au désordre et à Mme Poussière ;-) 


Lors de ce rendez-vous on a eu droit à une écho (comme à chaque rdv depuis le début ) et j'avoue que ça me rassure, car j'ai toujours peur au fond de moi qu'il arrive quelque chose, et oui ce p'tit dernier je le chouchoute déjà c'est certain, je veux que tout aille bien... Ca fait du bien de le voir, même si c'est toujours très court, on profite avec Papa !!! Et le Gynéco nous a posé la fameuse question : vous voulez savoir le sexe ??? Papa a dit OUI :)
maintenant on attend la prochaine échographie pour confirmation, parce que Bébé n'était pas très coopératif ! d'ailleurs elle est prévu le 24 décembre c'est pas chouette ça ????!!!! Un merveilleux cadeau de Noël, et on a décidé d'emmener les Boubouilles pour qu'ils voient leur petit frère ou petite soeur !

 OUI j'ai encore des nausées !!! j'attaque mon 5eme mois, je commence à m'habituer, je suis maudite !! il y a des journées où ça me met vraiment dans un sale état, rien qu'à voir ma tête ça ferait presque peur ! Je commence aussi à avoir des insomnies et des vertiges, la sieste en début d'après-midi devient primordiale, les joies de la grossesse quoi !! Je suis un poil jalouse de celles qui n'ont rien du tout !!! mais bon comme dit c'est pour une bonne cause, on oublie vite après ...en tout cas je n'aurais pas eu la chance de vivre une grossesse sans maux ;-)


Coté poids j'en suis à + 3 ! Le Gynéco surveille de près, si seulement je pouvais passé à côté du test O'sullivan, je prie fortement !! car rien que d'y penser ça me donne envie de vomir.

Inscrite à la maternité, la même que pour -Zé-, reste plus qu'à réserver une chambre individuelle, non je ne suis pas insociable c'est juste que ces moments là je préfère les vivre en comité restreint, avec les miens !





LittleTree a eu son premier Doudou !! De la part de sa Tata, son Tonton et sa Cousine !

Des jolis patères pour sa chambre de la part de Mamy ! 
Maman et Papa ont aussi acheté quelque chose, un truc bien pratique est indispensable.
Bref on commence à entasser ses affaires dans sa future chambre !
Est-ce que je tente l'aventure d'un Bai jia bei pour LittleTree ?? je vous tiens au courant en tout cas ça ferait un merveilleux souvenir....


au mois prochain ;-)

10 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

J'adore ce rdv. Tu es resplendissante et ce petit bidou est juste à croquer. Je trouve ça super que tes boubouilles soient autant impliqués et j'espère que tes nausées vont finir par passer. Si tu te lances dans le Bai jia bei je t'enverrai quelques coupons. Bisous.

MaZéMaLo a dit…

Merci, heureusement on ne voit pas ma tête !!! j'espère aussi qu'elles vont finir par foutre le camp parce que ça commence vraiment à être dur ! ça marche je vais réfléchir encore je ferais surement un billet si je me lance ;-) bisous doux

Vinie a dit…

Rho flûte pour les nausées :(
Pour Lù, je n'en avais pas eu les trois premiers mois mais le quatrième oui. Je vomissais chaque matin avant de partir au travail et après j'étais tranquille mais je savais qu'il fallait que je renvoi au moins une fois. C'est la seule chose que je n'aime pas dans la grossesse ^^

Tu as un très joli petit bidon ^^ Il me tarde d'être de nouveau enceinte aussi mais bébé se fait désirer :P

MaZéMaLo a dit…

sans les nausées ce serait juste parfait ;-) mais bon on va pas trop se plaindre hein ??!
souvent Bébé arrive quand on ne s'y attend le moins, n'y pense pas de trop et ça viendra !!! bisous !

Oops et Cie a dit…

Quelle jolie photo !! Ton billet est rempli d'amour, ça fait plaisir à voir ! On peut lancer les paris sur le sexe du bb? Allé je me lance et je dis que ce sera un petit garçon.^^

MaZéMaLo a dit…

Merci beaucoup !!! c'est marrant tout le monde pari sur un garçon ;-) des bisous !!

familly jung a dit…

Comme je te comprend pour nausée , vertige et j'en passe j'ai eu sa pour lola et zoé :-)! courage ma belle !!!
Que c'est bon de lire tout sa .....C'est décidée chez moi plus de bébé 4!!! jveux plus !!!Pour le ménage tu as raison laisse moi sa y est je recommence a pouvoir le faire ;-)!
Repose toi a fond !!!!!
J'aimerai tant passé mais tous les jours autres choses ...Pfffff !!!!
Jvous embrasse tous les 5 tendrement et moi je dis des jumeaux un garçon une fille <3 lol bisous !!!!

MaZéMaLo a dit…

Et oui les joies de la grossesse hein ?! mais bon c'est comme ça !!!
Arrête des jumeaux pfff j'imagine même pas le boulot , un à la fois c'est très bien !!!! je t'écris un mail cette semaine ;-) gros bisous à vous 5, bon mercredi !!!!

Meenah Maman a dit…

Super contente pour vous !
Suis je la seule à avoir vu le lapsus dans cet article ? :D
Félicitations en tout cas ! :)

MaZéMaLo a dit…

un lapsus ??? où ça ??? dit moi tout !!!!!en même temps si on suit mon blog on peut très bien deviner qui se cache dans mon bidou !!!!!
Merci beaucoup !!! des bisous !!!