dimanche 3 novembre 2013

Bits&pieces #26


Et voilà les vacances se terminent, déjà pour les Boubouilles, enfin pour Maman ;-) 
Ces quinze jours ont été bien rythmé ! La première semaine Tata est venue à la maison, nous avons profité du beau temps, on est allé voir Planes, on a fait des crêpes, des mug-cookies ! Puis nous avons ramener Tata et nous avons pris la route direction Nancy où 
nous avons passé un merveilleux week-end en famille, on a testé une nuit à l'hôtel avec les Boubouilles, et ça c'est super bien passé ! à refaire donc ;-) 
La deuxième semaine est passée bien vite, soirée avec les amis, après-midi à Crocokids, du jardinage et mes 27 ans  :) et pour finir vraiment en beauté -Ma- nous a chopé un méga virus avec fièvre, et boutons sur tout le corps...

On démarre donc ce mois de novembre bien tristounet avec ce temps mais le positif : : : les préparatifs de Noël, les listes au Bonhomme Rouge, le swap de Noel, bref plein de choses à préparer !!! 


1# Tata - Zé  en pleine discussion !
2# LittleTree prend le soleil :))
3# pâte à crêpes en cours !
4# collage de feuilles 
5# Repas de famille
6# -Ma- kiffe l'hôtel !
7# jardins éphémères Nancy 
8# Place Stanislas
9# p'tit dessert !
10# -Zé- qui montre son cahier de vie à Marraine !
11# Crocokids
12# des bougies à souffler !
13# surprise dans ma Bal ;-) Merci Maman Clémentine !
14# Satané virus, mon pauvre Boubouille..

Et Vous, c'était bien les vacances ??!

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )


4 commentaires:

Karya a dit…

Pauvre Boubouille ! Ici aussi les boutons se sont invités mais ce sont ceux qu'on attendait depuis longtemps ! Bises et à bientôt ;)

Oops et Cie a dit…

Ha ha tes photos sont très belles ! Vous avez bien profité de vos vacances en tout cas. Dommage pour ton loulou que ça se finisse comme ça. j'espère que ça va s'arranger vite ! bises

Anonyme a dit…

ah ah la varicelle Karya ??? bon courage !!! des bisous !

Oui on en a bien profité, peut être même un peu trop pour moi je suis crevée !! à partir de demain une sieste s'impose ! bisous !

Maman Clémentine a dit…

Pas cool du tout pour Ma dis donc, pauvre Boubouille. En tout cas vus avez l'air d'avoir passé de très bonnes vacances et ça c'est chouette. Les enfants avec tata et marraine sont trop touchants, Crocokids ça a l'air d'être un parc comme notre Kizou, les crêpes miam, le collage de feuilles y'en aura aussi dans notre B&P demain et Nancy a l'air d'être une très jolie ville. :) Bises et bonne semaine.

PS : Merci pour le clin d'oeil. :)