jeudi 20 juin 2013

Rdv Hebdo : : : Destinations de rêve !


Le rendez-vous de Maman Clémentine, le top 5 !! ça fessait très très longtemps !! cette semaine les destinations qui nous font rêver... 
5 endroits, que j'aime beaucoup, que j'espère pouvoir voir un jour de mes propres yeux mais en attendant je les regarde gentillement derrière un écran !!

1# Inde, je rêve d'épices, de couleurs, de leur culture...




2# Tanzanie, un trek dans la savane !



3# île de Pâques 




4# Nouméa, vraiment pour la farniente ;)



5# Thaïlande, forêt tropical, lagon turquoise le rêve nan ??? !!!





Tu l'auras compris, je rêve de grands espaces, de nature, d'océan ...
les grandes villes c'est carrément pas pour moi ! 
je suis éperdument une fille de la campagne ;-) 


4 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

J'aime beaucoup ta sélection, fille de la campagne, et je partage totalement ton besoin de grands espaces. L'île de Pâques me tenterait bien aussi, tout comme Nouméa. Les autres probablement que oui, hormis la Thaïlande qui je ne sais pour quelle raison ne m'attire pas du tout. Un grand merci pour ta participation en tout cas, t'as assuré. :)

Anonyme a dit…

De rien !! en commençant la semaine dernière j'ai eu le temps de le finir pour aujourd'hui !!! on a déjà le thème de la semaine prochaine ??!!

Unknown a dit…

Yahou!!! je viens quand tu veux dans ta valise (je ne suis pas très grande et je suis discrète)! Alors c'est quand le départ?

Anonyme a dit…

ben écoute on pourrait partir quand j'aurais gagné au loto ?? qu'est ce que t'en pense ??! promis je t'emmène avec !!!