mercredi 19 juin 2013

Conversation frère-soeur #8



Quand Maman aborde le sujet " qu'est ce qu'on va faire pendant les grandes vacances " sa donne ça :

-Ma : je veux aller à la plage avec Mamy-Papy ?
-Maman : quelle Mamy ??
-Ma : ben Mamy'talie et Papy Rv !!
-Maman : non, mon coeur on ne va pas partir à la plage cet été, c'est très loin la plage...
-Ma : mais moi je veux aller à la plage.... :( 
-Maman : on ira peut être l'année prochaine !!!! (toujours resté optimiste !)
-Ma : nan avant !!!!
-Maman : cet été ce n'est pas prévu, tu sais il faut que Papa et Maman terminent les travaux à la maison, mais on va partir quelques jours à Lyon.
-Ma : alors on peut aller au zoo peut être !
-Maman : on ira bientôt au zoo, dans un mois !
-Ma : SUPER :) on va trop bien s'amusé avec les animaux !
-Maman : oui, on va les regardé surtout, hein ?!

-Zé- qui débarque ...

-Zé : quoi on va à la plage voir les animaux ? 
-Ma : ta rien compris toi ! on va pas à la plage c'est trop loin, on a du boulot ici ! on va allé au zoo avec Papa et Maman !
-Zé : d'accord ! 
-Maman : et puis on ira chez Marraine -Zé- !
-Zé : chez MARRAINEEEEE !!! pour mon 'nivesair ?!!
-Maman : oui pour tes 3ans !
-Zé : faudra mettre les bougies dans la valise alors ? 
-Maman : ne t'inquiète pas !
-Zé : et les cadeaux aussi =) 





6 commentaires:

Unknown a dit…

LOL j'adore c'est trop mignon...

Karya a dit…

J'adore !

Maman Clémentine a dit…

Trop mignonnes ces conversations frère/soeur, j'adore.

Oops et Cie a dit…

J'aimeeeeeeee!!

Anonyme a dit…

Merci les Filles :)))

Vinie a dit…

Ahahaha ils perdent pas le nord hun ;D