jeudi 13 juin 2013

Râleuse, Râleur, c'est pour vous !





Une affiche à imprimer et à accrocher à la vue de tous ;-) 

Je l'ai trouvé ici !! et il y a même plusieurs couleurs, histoire de satisfaire tout le monde ! 

Moi je suis une râleuse, une grande râleuse !! si si et je l'assume, j'aime râlé, pour un rien souvent, mais souvent c'est aussi justifié, c'est du 50-50 quoi !!

J'essaye de me calmé (de me soigné !) mais punaise que c'est dur ! Je ne vais pas mettre ça sur le dos de la génétique mais quand même, je suis issu de râleuse , et je peux te dire que ma Mamy a 70 ans elle a encore du level !!!!

Et malheureusement le fiston en a aussi hérité (où c'est juste la rébellion des 5ans ?? !!) dès le réveil ça commence, alors souvent je rigole toute seule (oui ça m'arrive très souvent d'ailleurs!) et je me vois en lui !!!!! physiquement rien de Maman mais c'est certain il a une bonne partie de mon caractère (pas le meilleur c'est clair mais bon on choisit pas !)

Donc je pense que je vais imprimé cette jolie affiche et la mettre au dessus de son lit ;-) 
(et aussi au dessus du mien ;-) )

Peace&Love 


Edit : sur le site il propose un gros challenge, 21 jours sans râler !!!! là franchement j'hésite ça va juste être trop trop dur à relever .... je le ferais peut être ... un jour !!




5 commentaires:

Anna a dit…

Et je viens intégrer le club râleur ! excellent l'affiche ! :)

MaZéMaLo a dit…

ah ah pourquoi ça m'étonne qu'à moitié ?!!! ;-)
Bienvenue !!!!

Karya a dit…

21 jours ? Non mais même un jour ce serait déjà un énorme challenge pour moi. Râler c'est un art de vivre mais je me soigne aussi ;)

MaZéMaLo a dit…

ah ah !!!! tu m'étonnes déjà tenir une journée ce serait supervachement bien ;-)

Maman Clémentine a dit…

L'affiche est trop sympa. Je fais également partie du club des râleuses alors je ne peux qu'adhérer. ^^ Comme tu dis, une journée ça serait déjà bien.