un long week-end en n'amoureux ... à Paris !
Un week-end que j'attends, qu'on attend tout les deux... passer du temps à deux, se retrouver, profiter, se faire encore de jolis souvenirs, des anecdotes à raconter à nos enfants, et puis je crois que finalement ce week-end tombe vraiment à pique on en a vraiment besoin.
A la base c'est un cadeau, un beau cadeau qu'on a offert à Chéri, et c'est tant mieux car je ne sais pas si on l'aurait fait sinon ! Depuis qu'on a les enfants, on pense forcément moins à nous deux et plus à notre vie de famille, tout ce qu'on fait on le fait avec eux ou on ne le fait pas ! c'est un peu notre devise, une bonne devise de Parents !
Nous déposerons les Boubouilles (avec tout l'attirail nécessaire !) chez Papy-Mamy-Tonton ! j'en profite au passage pour les remercier une fois de plus !
Je sais que là-bas ils seront bien, et ne manqueront pas de s'amuser comme des petits fous, en même temps c'est toujours super d'aller chez Papy-Mamy ;)
Alors je nous connais, je sais d'avance que le premier jour, on se regardera et on se demandera "mais qu'est ce qu'ils font là??" ou "c'est l'heure d'aller au lit " ! il nous faut un peu de temps pour déconnecté complètement...
En tout cas on va bien en profité, c'est certain !
J'ai hâte d'allé à l’hôtel, de me posé sur le grand lit et d'admiré la dame de fer !
Et puis qui dit Paris, dit Belle-soeur ! l'occasion de passé du temps avec Elle, avec Eux !
Bref un beau week-end qui s'annonce, qui va passé encore bien trop vite à mon gout... =)
Paris, attention la moitié des MaZéMaLo arrive tout bientôt .... !!
p.s : retrouvez moi sur le blog de Yolina aujourd'hui ;-)
3 commentaires:
Mais il tombe à pique ce séjour, c'est parfait ça. Profitez bien les Zamoureux, ressourcez vous, détendez vous et revenez en pleine forme. Super ton interview chez Yolina (t'es chanceuse toi d'avoir perdu facilement tes kilos de grossesse).
oui le destin est drôlement fait parfois !
merci pour l'interview, oui beaucoup de chance ;-)
Profitez bien ! Je vous souhaite un bon week-end en amoureux, de préférence chaud et ensoleillé !
Enregistrer un commentaire