lundi 22 avril 2013

Conversation frère-soeur #6

parce que ça faisait longtemps... 


-Ma : -Zé- vient voir j'ai trouvé un trésor !
-Zé : (qui continue de joué de son côté !)
-Ma : là, là, là et là ... beaucoup de trésor -Zé- !
-Zé : ah oui des tésors !!!!
-Ma : vient, suit moi ... Au revoir tout le monde !
les deux regardent par la fenêtre ...
-Zé : c'est tout mouillé dehors, on peut pas sortir...
-Ma : regarde -Zé- le TRÉSOR !!!!
-Zé : waouhhhhhhhhh un TESOR  !!


-Maman : c'est quoi votre trésor ??
-Ma : euh attend Madame ça c'est pour vous !! 

et -Zé- me décore d'une couronne de Princesse  ;)

-Zé : t'es une Princesse Maman !!! 



                                                                                                                                Merci !!!




2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Oh, c'est adorable. <3 C'est le genre de truc qui fait fondre et rend le coeur tout chamallow.

Anonyme a dit…

OH oui je ne te le fais pas dire =)