jeudi 18 avril 2013

" Faut se ressaisir "

les mots d'ordre de mon p'tit Mari ...

Je sais qu'il a raison, et pourtant c'est encore bien trop tôt, bien trop frais dans ma tête et mon corps pour pouvoir passer à autre chose.
C'est dans ses moments là qu'on s’aperçoit qu'on est avec la bonne personne, il est là, alors que je sais qu'il souffre aussi... Il me fait rire (encore plus que d'habitude!) et pense au futur, alors que moi je ne peux pas.

Et hier il me dit : "mais ton Bits+Pieces" ??? ta rien publié ??
-bon non, j'ai pas envie...
-NAN nan, tu te ressaisis et t'écris ! tu vas pas lâché ton blog..
- mais non j'ai juste pas ENVIE d'écrire !
-Tu te forces !! 

Après ce coup de pied au derrière ( en même temps je crois qu'il m'en fallait bien un) me revoilà, pas encore à 100 % mais ça viendra, je vous raconterais peut être ce qu'il sait passer, pour l'instant je ne peux pas...
En tout cas, même en ne publiant rien du tout, vous êtes toujours nombreux à venir faire un tour, Merci !
Et Merci à Vous ( les Cotons *) pour vos ptits mots, vous êtes adorables !


Mon blog = ma séance de psy ??!! why not ;) ce qui est certain c'est que ça reviendra toujours moins cher !
En tout cas je ne sais pas vous, mais moi quand je ne vais pas bien il faut que je m'occupe l'esprit alors voilà j'ai customisé la cabane des Boubouilles ;)



avant ...
... après ! encore un bout de faux gazon pour le sol et ça sera parfait !!




4 commentaires:

Karya a dit…

Nous ne sommes pas psy - quoique il y en a peut-être dans les parages va savoir - mais nous sommes là pour t'écouter ! Allez nous attendons ton retour à 100% dès que tu te sentiras prête. Bises.

Unknown a dit…

Elle est très mignonne cette petite cabane...j'aime beaucoup.

Maman Clémentine a dit…

Courage Mazemalo, il a raison ton homme, il ne faut pas se laisser abattre (et puis, très égoïstement, ça fait tellement plaisir de te retrouver). La cabane de tes boubouilles est drôlement chouette et colorée, wahou.

Anonyme a dit…

merci, merci et merci !

ouais ça fait du bien de revenir aussi (même si j'ai une tonne de billets à rattraper!)

Ouais la cabane m'a inspiré, et elle est drôlement plus jolie comme ça !