mercredi 30 septembre 2015

Joli mercredi !


Ce matin j'ai eu droit à une grasse matinée ;-) comprend par là que l'Homme est à la maison et qu'il s'est levé pour emmener les Grands à l'école, du coup la petite dernière et moi on est restée sous la couette jusqu'à ... 8 heures !
Mes brouillons s'entassent, j'ai plein de trucs à vous montrer, mais le mois de septembre m'a bien achevé... et si ça peut te rassurer non je ne suis pas encore bien organisée à la maison !!!

J'ai plein de cadeaux d'anniversaire qui attendant dans mon armoire un beau papier cadeau, des petits cadeaux de naissance que j'entasse ici et là, avec mes premiers achats de Noël !! 
Je termine les préparatifs du bientôt 7 ans, et à côté j'essaye de réviser ces foutus panneaux ;-) 
Et puis avec ce beau temps j'ai la flemme de rester sur mon ordinateur !!!! :) 
Ce matin l'Homme a rallumé le chauffage, oui il est productif quand il est à la maison ;-)
parce que ça caille sévère le matin par chez nous !!
A l'heure où j'écris les Boubouilles sont à un pestacle !! J'ai hâte qu'ils me racontent tout ça cette après-midi !
Et puis j'ai un chaton qui dort sur mon bras gauche... alors je vous dis " à bientôt "
Oui lui aussi me prend beaucoup de temps, mais on ne dit pas non à un câlin-ronron !!!!

 Joli mercredi à vous !


Aucun commentaire: