mardi 1 septembre 2015

Et une de plus !!!


Lundi soir, Mamy a téléphoné pour savoir si tout était prêt !! Évidemment que oui Mamy ;-) Les cartables ont repris leurs places dans l'entrée, les tenues étaient prêtes, il fallait juste attendre le jour J !
Tu sais Mamy demain je vais revoir mes copines et ça va être trop cool !!

Il était temps de reprendre le chemin de l'école, les Boubouilles commençaient à s'ennuyer et j'avoue avoir aussi besoin de souffler 5 minutes, et de voir ma maison propre plus d'une demie-heure !!

C'est parti pour une année de CE1 pour -Ma-, il était content d'être à nouveau avec toute sa classe, la classe avait été coupé en deux plusieurs fois... La nouvelle maîtresse lui faisait un peu peur mais qu'importe, la joie et l'excitation de la rentrée étaient bien plus fortes !! Il est revenu plusieurs fois nous faire des bisous dans la cour, il n'a pas encore honte de nous et tant mieux ;-) et bizarrement il était plus collé à nous que sa soeur !! Et dire que c'est déjà sa cinquième rentrée des classes... il va vraiment falloir que je trouve le bouton "pause" !
-Zé- a intégré une classe de Grande Section-CP, elle a perdu la moitié de ses camarades, mais heureusement elle passera l'année avec ses copines chéries, oufff...
Elle était toute excitée d'être dans la cour des grands, et notamment avec les copains de son frère ! Quelque chose me dit qu'elle va nous annoncé un nouvel amoureux prochainement :))
Tout c'est bien passé !! 
On verra les prochains jours parce qu'avec -Zé- c'est toujours comme ça, le premier jour c'est parfait, et le second c'est les chaudes larmes, elle ne veut plus me quitter... 

De nouveau un peu plus de temps pour moi, enfin je l'espère, mais ça a plutôt bien démarrer avec une séance chez le coiffeur ;-) :) moi aussi j'ai droit à ma coupe de la rentrée non mais !!





J'espère que tout c'est bien passé pour vos p'tits monstres ??!! C'est reparti pour un tour... 

Aucun commentaire: