jeudi 1 octobre 2015

La journée des Parents Connectés !


Comme vous le savez j'ai eu la chance de recevoir mon invitation pour la journée des Efluent-mum 4 qui se tiendra à Paris le 27 novembre prochain, organisé par la superbe équipe de Paroles de Mamans :) 
Cette formidable équipe a pensé à tout et surtout à vous, les lecteurs, puisqu'il y aura une deuxième journée, une journée consacrée pour vous !!!

Alors si ça vous dit de venir me faire la bise, de manger un morceau, et de papoter avec moi le samedi 28 novembre file t'inscrire ICI !!
Attention il n'y aura pas de place pour tout le monde...
N'oubliez pas de dire que vous venez de ma part, et j'espère que tout bientôt vous aussi vous ferez un GNIIIIII en ouvrant votre boite mail ;-)


Cette journée est axée sur l'échange, il y aura énormément de blogueurs, faut pas hésiter à vous inscrire, ça va vraiment être une journée aux pays des Bisounours :) 
N'hésitez pas à venir me dire si vous avez eu une invitation, on se dit à bientôt ??!!! :) :) :) 

Aucun commentaire: