jeudi 22 octobre 2015

Ma p'tite Dernière #happy18month




Et de 18 mois au compteur... 

Tu ne tombes plus en marchant, ou presque plus ;-) 
Tu cours aussi maintenant !
Tu passes tes journées à nous imiter !!! Tu deviens le principal élément de nos fous-rires ;-)
Tu manges presque toute seule et comme nous, fini les purées !
Tu adores tes nouvelles chaussures, tu deviens très coquette, tu aimes mettre du parfum et faire une couette dans tes cheveux !!
Tu es toujours ergoporté, et tu aimes toujours ça (et moi aussi !!)
Tu fais toujours une petite sieste le matin et une plus grosse l'après-midi !
Tu chausses du 18,5 et porte du 18 mois.
Tes cheveux poussent à une allure folle depuis cet été.
Tu parles de plus en plus en petit chinois et tu passes tes journées à dire : Papa, Maman !! 
Tu aimes dessiné et encore plus manger les mines des crayons !
Des caprices ou beaucoup de frustration, je ne sais pas trop mais boudiou que tu t'affirmes !
D'ailleurs tu vas même toute seule au coin quand tu as fait une bêtise ;-)
Tu aimes joué à tout et rien à la fois, tu sors tout et ça t'amuse même si tu commences vraiment à t'intéresser aux poupées et aux landaus !
Tu aimes les animaux et tu imites à merveille le chien ;-)
Tu es très très câlin en ce moment et oh que j'aime ça !
Tu danses dès que tu entends de la musique, et tu as une préférence pour la ronde avec ta soeur et ton frère !
Le temps passe si vite, on a beau se dire qu'il faut qu'on en profite, le temps nous rattrape... j'aimerais te garder petite, mais j'ai tellement hâte de voir la petite fille que tu vas devenir !
Grandit ma Beauté, doucement ...

Je t'aime petite poulette d'Amour !


1 commentaire:

Yeude a dit…

Oh oui, ça file, j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais sa naissance ! Et tous ces cheveux, je suis jalouse, nous ça peine toujours à pousser sur le dessus alors qu'elle a plus de 3 ans (le dessous en revanche, je n'arrête pas de couper, je ne suis pas fan de la coupe Mc Guyver !!!), enfin ça viendra bien un jour !!!