lundi 12 octobre 2015

La dernière wishlist avant la trentaine !!


A la fin du mois je soufflerais 29 bougies !!! Oh punaise ça commence à faire beaucoup nan ??? Je me contenterais de bougies chiffres ;-) sur une tarte au citron meringuée !!! 
Si certaines personnes n'aiment pas leur anniversaire moi je l'aime bien !! Et le défilé des chiffres ne me fait point peur au contraire je suis contente de les passer avec ma petite famille ! Alors à presque 29 ans qu'est ce qu'on aimerait recevoir ???
J'ai bien envie de mettre en tête de liste un week-end en amoureux, même si le délai me parait bien court et donc infaisable, il faudra se faire à l'idée on aura eu qu'une seule soirée en amoureux cette année (merci aux Lyonnais !!!), quand j'y repense ça fait un peu peur... Alors revenons à des choses plus abordables s'il vous plait !!!

Qui dit wishlist dit direction mes sites préférés alors c'est parti pour un petit tour chez Esprit !
Je démarre cette liste avec encore un snood !!! J'y suis accro, mon tiroir déborde déjà mais je m'en fout, quand on aime on ne compte pas c'est bien ça le proverbe ??!!! C'est le cadeau qui me fera plaisir à coup sûr et un bleu marine j'en n'avais pas encore, et il ira à merveille avec ma nouvelle veste d'hiver !!!!!!
Et comme toujours quand je flâne sur ce site je trouve toujours beaucoup de chose... ce bandeau sera parfait pour mes petites oreilles !!!!!! Il a l'air tout doux en plus ;-) et puis vu comme ça caille déjà sévère certain matin il sera bien utile, en dessus de 20°C  j'ai froid et je te rappelle que j'habite en Franche-Comté !!!!!

Ce tee-shirt il est juste parfait nan ?? Moi je l'adore, et c'est tellement vrai ;-) :)  
Un parfum, une eau de toilette, un truc qui fait pssst et qui sent bon quoi :) parce que là j'utilise les échantillons et je vais bientôt finir mon stock !!!!



Les nouveaux masques de chez Séphora, surtout celui au thé vert parce que oui on approche de la trentaine mais les imperfections sont toujours là ;-) Et puis à défaut de côtoyer les salons de beauté, je me ferais plusieurs séances à la maison !!




Le nouvel album de Pink qui sortira demain ou après-demain, je ne sais plus... :) :) 
Avec tout ça je prendrais bien un peu beaucoup d'amour, de la joie encore et encore et un peu plus d'heure de sommeil !!! Merciiiiii !!!!!

Aucun commentaire: