dimanche 6 avril 2014

Bits&pieces #46


ça y est nous voilà en avril, ce mois qu'on attendait tous depuis 9 mois et enfin là !! et il a plutôt bien commencé !!
Une jolie semaine encore, que c'est bon de profiter du soleil, du jardin je ne m'en lasse pas !! j'ai préparé un p'tit pique-nique mercredi dans le jardin pour leur plus grand bonheur, du coup -Ma- a tout débarrassé avec sa soeur parce que Maman était un peu bloquée par terre, quel idée franchement !!
Je me suis prise du temps pour moi, une séance chez le coiffeur !! depuis tout le monde me dit que j'ai bonne mine ;-) on verra si on me dit pareil dans quelques temps !!!
Des contractions bien rapprochées et puis plus rien... p'tite coquine :))
Passez du temps tout les 4, s'imaginer que peut-être la semaine prochaine nous passerons à 5 ... 


1# Princesse Loulou a une Marraine !!!!
2# pique-nique dans le jardin 
3# Mjaune en amoureux !!
4# Papa qui fait les courses !!! gniiii !!
5# un berceau qui attend patiemment ...
6#des Boubouilles qui font la course !
7# Dessert du dimanche en famille 
8# un bidon prêt à exploser !


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

5 commentaires:

Charlotte a dit…

Trp mimi le berceau.... Hummm pour un ptit deuxième, peut-être me laisserais-je tenter pour en trouver un...
Et oh ce beau bidon....

Anonyme a dit…

Oui c'est trop beau moi j'adore !! et celui-là a plus de 30 ans :))
merci, pu pour très longtemps je profite !!

Anonyme a dit…

trop jolie cette photo de bidou <3
si c'est pour cette semaine je te souhaite une belle rencontre !
des bisous
ps: et trop chouette le cadre de marraine !

Maman Clémentine a dit…

Le cadre de marraine est so cute, je suis fan du pique-nique de tes boubouilles, vive le MacDo et je fonds devant le berceau. <3 Et puis je ne sais pas comment tu fais mais ton bidou est trop choupinou. :)

Oops et Cie a dit…

Super le petit pique nique sur la terrasse ! J'adore la photo du berceau...et ton ventre est tout mimi pour une fin de grossesse..
Bisous, bisous